Auteur Sujet: Ludik Bazar  (Lu 1340 fois)

Ludik Bazar
« le: août 11, 2011, 11:50:45 am »
Ludik Bazar Meissonier (ex Descartes)
6 rue Meissonier
75017 Paris

Le site de vente en ligne ici (neuf et occasion)

Hors ligne Dreyf

Re : Ludik Bazar
« Réponse #1 le: août 13, 2011, 15:17:45 pm »
Note importante: le site en ligne et la boutique en dur (tous deux très bien au demeurant), bien que faisant partie de la même entité, ne sont pas "liés" (LudikBazar le site != Ludibazar Meissonnier).
Cela signifie que vous ne trouverez pas forcément les mêmes produits aux mêmes tarifs chez l'un ou l'autre même s'il y aura plus que quelques points communs. Ainsi, ne faites donc pas votre liste de courses sur le site avant de passer à la boutique ou n'hésitez pas à passer à la boutique même si le site ne montre pas un truc vous intéressant.
La boutique dispose d'une carte de fidélité (de tête, 15? d'avoir pour 150? d'achat).
Pour le site, il y a tout un tas de réductions progressives avec des statuts qui peuvent monter jusqu'à 15% à partir du rubis (oui, je sais: j'ai pas mal claqué chez eux.), mais les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 75? (sur pas mal d'autres sites, c'est 50 ou 55?). Il y a aussi un système de parrainage qui rapporte des trucs aux parrainés (9 jeux je crois) et peut-être aux parrains (là c'est plus dans le flou artistique, mais si quelqu'un a besoin d'être parrainé, il peut me faire signe).

Plein de déstockage, de l'occase, des produits neufs classiques et aussi des imports et autres pré-commandes (à l'heure actuelle, j'attends mon Battleship Galaxies, par exemple).
Expédition rapide et jusqu'à présent jamais eu de problème avec eux (reçu quelques figurines cassées lors de mon achat massif de Confrontation et AT-43, vu avec eux et ils m'ont renvoyé les figs en question).

En gros, avec Philibert, EspritJeu et Ludibay, un des bon de la vpc ludique et connu comme le grand destockeur devant l'éternel.
« Modifié: septembre 06, 2011, 11:35:21 am par Dreyf »

Hors ligne kyoj

« Réponse #2 le: octobre 11, 2011, 22:30:37 pm »
Ce revendeur propose des tarifs associations, pour Opales ça peut être difficiles à mettre en ?uvre, sauf s'il y a création d'antenne régionale ou bien s'appuyer sur des association (en dure) existante dans les différents secteur et mettre les joueurs Opaliens en relation avec.

Par exemple : notre compte association est à 15% de réduc, pratique pour les petits acheteurs  qui commande peu de jdr ou pour les joueurs multiclassés (de plus on peu plus facilement être franco de port dans une association).
"IL n'y à rien au monde que je ne puisse dépecer."

http://www.au-hasarddude.com/forum/index.php

kromisback

• Invité
Re : Re : Ludik Bazar
« Réponse #3 le: octobre 11, 2011, 23:08:03 pm »
Ce revendeur propose des tarifs associations, pour Opales ça peut être difficiles à mettre en ?uvre, sauf s'il y a création d'antenne régionale ou bien s'appuyer sur des association (en dure) existante dans les différents secteur et mettre les joueurs Opaliens en relation avec.
Je vois pas pourquoi ça peut être difficile pour opale vu que on est une asso.

Hors ligne kyoj

« Réponse #4 le: octobre 12, 2011, 00:20:01 am »
Il faut la même adresse de livraison, s'il voit une multiplication d'adresse il se dira qu'il y a anguille sous roche.
Par exemple chez nous seul le président ou le trésorier peuvent commander (mais il le font pour tous les membres) donc que 2 adresses de livraisons. (et a chaque changement de CA on le prévient)
De plus, cela impliquerait d'avoir une boite mail accessible par tous les opaliens (cotisant) du type "opales(quelquchose)@truc.fr/com" qui ne servirait qu'à cela etc? dans ce cas les les membres pourraient commander comme ils veulent mais ça signifie que tous le monde doit jouer le jeux avec les login du compte de l'association : ne pas en profiter ne pas modifier etc.
bref la mise en place d'une organisation avant pour être éligible  et pour que cela fonctionne bien.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #5 le: octobre 13, 2011, 18:13:27 pm »
Pour une asso, le mieux est probablement de procéder ainsi :

1) Les commandes sont toujours groupées, et organisées par une seule, ou juste quelques personnes qui possèdent les login/pass de l'asso chez la boutique.

2) Les participants avancent l'argent à l'asso, éventuellement via une tierce partie ou bien l'organisateur lui-même (à voir ce qui convient le mieux à chacun).

3) La commande entière est réceptionnée par l'organisateur et une distribution se fait lors d'une soirée / rencontre / etc.

En général, cela évite les surprises et la boutique n'a qu'un interlocuteur en cas de problème.

Hors ligne kyoj

« Réponse #6 le: octobre 14, 2011, 15:11:14 pm »
merci d 'avoir bien résumé ma pensé de façon totalement non voulus.

Bref tous ça pour dire que pour Opale ça vas être coton d'organiser cela.