Auteur Sujet: Avis des opaliens!  (Lu 1555 fois)

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : Avis des opaliens!
« Réponse #15 le: octobre 20, 2011, 16:48:11 pm »
J'peux m'occuper de l'Eglise?  :twisted:
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #16 le: octobre 20, 2011, 18:46:50 pm »
Citation de: r4ik
KAKITAAAAAAA!!!!!!!!

Qu'on l'emprisonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine, comme le petit caporal corse, il est en exil dans un bled au morne plaine, là-bas dans le fin fond du trou du cul du monde, où nul rôliste ne subsiste ! :) :face:

Faux, je viens d'en trouver un (de roliste) de roissy en brie, ici même sur ce forum... la reconquête de mon empire est proche. Entendez les bruits des tambours de guerre, tremblez dans vos masures !!!!!

Hors ligne Darkevil

« Réponse #17 le: octobre 25, 2011, 14:28:28 pm »
Citation de: Darkevil
Pas la peine, comme le petit caporal corse, il est en exil dans un bled au morne plaine, là-bas dans le fin fond du trou du cul du monde, où nul rôliste ne subsiste ! :) :face:

Faux, je viens d'en trouver un (de roliste) de roissy en brie, ici même sur ce forum... la reconquête de mon empire est proche. Entendez les bruits des tambours de guerre, tremblez dans vos masures !!!!!
Bah, çà doit-être au moins un indépendantiste qui milite pour le jeu sans dés ou pour le rôleplay en costume d'époque! :)
En avant qu'on entende les roulements des tambours, il faudra que votre petite troupe traverse les contrées désertes qui nous séparent...
D'ici là, l'espèce humaine aura probablement colonisée de nouvelles contrées spatiales ! :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Merriman

Re : Re : Avis des opaliens!
« Réponse #18 le: octobre 25, 2011, 14:34:50 pm »
la reconquête de mon empire est proche. Entendez les bruits des tambours de guerre, tremblez dans vos masures !!!!!

ETA avait pourtant annoncé qu'ils abandonnaient la lutte armée...  :suspect:
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Darkevil

« Réponse #19 le: octobre 25, 2011, 14:40:03 pm »
Citation de: Merriman
la reconquête de mon empire est proche. Entendez les bruits des tambours de guerre, tremblez dans vos masures !!!!!

Oui... Ils ont annoncé qu'ils arrêtaient la lutte armée au Pays Basque et en Espagne !

Mais là, ils semblent se délocaliser un peu plus au nord... beaucoup plus au nord en fait ! :)

Hors ligne moderagio

« Réponse #20 le: octobre 27, 2011, 11:38:40 am »
Citation de: Merriman

Oui... Ils ont annoncé qu'ils arrêtaient la lutte armée au Pays Basque et en Espagne !

Mais là, ils semblent se délocaliser un peu plus au nord... beaucoup plus au nord en fait ! :)

Ca serait pas la 1e fois que l'ETA se lance dans une "trêve".

Faut comprendre. Faut rendre la pareille quand on t'as rendu quelques services. Sont solidaires ces gens.
"Online gamers are MacGyvers of murder."

Hors ligne Darkevil

« Réponse #21 le: octobre 27, 2011, 14:23:26 pm »
Citation de: moderagio
Ca serait pas la 1e fois que l'ETA se lance dans une "trêve".
Pas de trêve !
Une cessation définitive de la lutte armée !

Hors ligne Mehta

« Réponse #22 le: octobre 27, 2011, 14:27:41 pm »
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #23 le: octobre 27, 2011, 16:28:58 pm »
Ce que j'en pense?

http://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw

j'ai toujours su que t'etais un poete! Allez viens courir nu dans les champs de mais ou leurs.feuilles reches lezarderont nos chairs de marques rouges.

Selrahc depuis son smartphone