Auteur Sujet: Furry, unissez-vous !  (Lu 1701 fois)

Hors ligne darkbaron

Furry, unissez-vous !
« le: août 23, 2011, 18:14:31 pm »
Vous aimez l'anthro et le furry ? Vous êtes plus soft et les corps recouverts de poils vous intimident, tout comme les têtes d'animaux, et vous préférez donc les kitsune, les catgirls et autres humanoïdes d'apparence essentiellement humaine ? Bienvenue ici ! Venez ici assumer vos tendances, même si les autres les trouvent étranges... Ici, personne ne vous jugera ! Luttons contre les préjugés !

Hors ligne Nicooo

Re : Furry, unissez-vous !
« Réponse #1 le: août 23, 2011, 18:38:11 pm »
De quoi qu'il parle l'animal j'ai rien compris

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Dreyf

« Réponse #2 le: août 23, 2011, 18:42:50 pm »
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Penpen?
Et de Tozo et de tous les autres disparus, en fait.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: août 23, 2011, 18:57:47 pm »
Penpen, je sais que j'en ai entendu parler par plusieurs sources il y a quelques années :
- je l'ai vu sur Tenebrae et le SDEN. Il a le pseudonyme "nathan sinclair"; je crois, mais c'est lui.
- je l'ai d'ailleurs vu IRL à une nuit Tenebrae, mais c'était il y a des années de cela.
- le dirigeant du club des Pavillons-sous-Bois que je fréquentais m'en avait parlé, mais là encore, ça date.

D'ailleurs, Tozogawa passait au même club, mais avant mon arrivée dedans (j'y suis arrivé en 2007, de mémoire). Il ne poste pas spécialement sur les forums que je fréquente.

J'entendais parler de lui il y a des années, mais plus maintenant...

En fait, je crois que je le connaissais avant qu'il ne se fasse connaître ici, donc mes informations sont inutiles.
« Modifié: février 17, 2015, 11:44:24 am par darkbaron »

Gourgouilloult

• Invité
Re : Re : Furry, unissez-vous !
« Réponse #4 le: août 23, 2011, 19:27:45 pm »
De quoi qu'il parle l'animal j'ai rien compris

❧ Il s'adresse aux gens qui connaissent Sabrina ou d'autres personnalités à pelage et qui les apprécient ;-)

Hors ligne Erstam

« Réponse #6 le: août 23, 2011, 23:39:45 pm »
Moi j'aime bien les kitsune...

(cliquez pour montrer/cacher)

Mais trop de fourrure, tue la fourrure... Sauf éventuellement quand on en a déjà plein partout:

« Modifié: août 23, 2011, 23:53:29 pm par Erstam »
Ca faisait bien longtemps. ^^

Gourgouilloult

• Invité
« Réponse #7 le: août 24, 2011, 05:14:15 am »
❧ Tiens, Dkarl, j'arrive tout juste d'un autre topic où ton strip ferait merveille ;-P

Hors ligne darkbaron

« Réponse #8 le: août 24, 2011, 05:36:50 am »
Moi j'aime bien les kitsune...

Les Kitsune, c'est trop kawaii ! Jolie fille manga/japanime + traits de renard (oreilles et queue) + kimono = oh yeah !

Après, j'aime le style furry aussi, dans une certaine mesure, mais pas au point de porter un costume, et je n'adhère pas non plus au furry-yaoi (qui constitue une bonne part de ce qu'on trouve en furry, d'après ce que j'ai pu en voir...).

J'aime quand on même des traits des deux, mais que ça reste humain, comme la catlord de Tony DiTerlizzi dans Planescape. Après réflexion, j'aime les Gangrels... Et les Pookahs...

J'ai une fascination pour ce qui est entre l'homme et l'animal, je crois, mais il faut quand même que ça ait un minimum un aspect humain. C'est plus esthétique que quelque chose auquel j'aspire vraiment...

Par exemple, une fille qui viendra à une convention opalienne en kitsune aura indéniablement, je ne le cache pas, toute mon attention, mais je n'aspire pas à porter une queue de chat dans la rue et ça ne sortirait pas d'un contexte purement privé. Note pour les demoiselles : si vous venez ainsi à une convention opalienne, vous pourrez être certaine que je comprendrai très clairement les signes (en référence au sujet "que faire après une rupture").

Là, ce sera même très évident pour moi...

darkbaron, qui rêve...
« Modifié: février 17, 2015, 11:47:24 am par darkbaron »

Hors ligne Dkarl

« Réponse #9 le: août 24, 2011, 09:17:06 am »
❧ Tiens, Dkarl, j'arrive tout juste d'un autre topic où ton strip ferait merveille ;-P

Ouai je pense voir lequel, vu que je me suis demandé où mettre ce strip ^^

Et la suite, parce que ça me fait trop rire  :face:

Hors ligne Erstam

Hors ligne darkbaron

« Réponse #11 le: septembre 06, 2011, 18:39:50 pm »
Oui, mais non ! L'aspect furry n'est pas assez visible. "Renard" correspond 100x plus au furry que ça !

Hors ligne Erstam

« Réponse #12 le: octobre 27, 2011, 15:23:11 pm »
Tiens, un nouveau venu dans le monde des furry.  :face:

http://www.dorkly.com/video/26035/dorkly-bits-mario-is-a-furry

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #13 le: octobre 27, 2011, 15:29:16 pm »
Héhé, j'avais des photos très amusantes de "fur suit", je vous les mettrais si je les retrouve.
Quand j'étais en écosse, un de mes potes en avait un, de loup.
(oui, je sais: weird)

Il parlait pendant des heures sur un forum furry où son avatar était un espèce de loup humanoïde avec des ailes bleu.
Tous ses potes furry avaient des avatars un peu comme ça, ils faisaient du Roleplay par forum tous ensembles...
Ils allaient même à des conventions de furry.

http://cezl.files.wordpress.com/2011/08/cod.jpg
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Erstam

« Réponse #14 le: octobre 27, 2011, 15:36:18 pm »
http://cezl.files.wordpress.com/2011/08/cod.jpg

:hein:
Ha... euh... hem...
J'avais toujours cru que les renards faisaient autre chose quand ils attrapaient des poules. Enfin, je ne susi pas paysan, je me suis peut-être trompé...