Moi j'aime bien les kitsune...
Les Kitsune, c'est trop kawaii ! Jolie fille manga/japanime + traits de renard (oreilles et queue) + kimono = oh yeah !
Après, j'aime le style furry aussi, dans une certaine mesure, mais pas au point de porter un costume, et je n'adhère pas non plus au furry-yaoi (qui constitue une bonne part de ce qu'on trouve en furry, d'après ce que j'ai pu en voir...).
J'aime quand on même des traits des deux, mais que ça reste humain, comme la catlord de Tony DiTerlizzi dans Planescape. Après réflexion, j'aime les Gangrels... Et les Pookahs...
J'ai une fascination pour ce qui est entre l'homme et l'animal, je crois, mais il faut quand même que ça ait un minimum un aspect humain. C'est plus esthétique que quelque chose auquel j'aspire vraiment...
Par exemple, une fille qui viendra à une convention opalienne en kitsune aura indéniablement, je ne le cache pas, toute mon attention, mais je n'aspire pas à porter une queue de chat dans la rue et ça ne sortirait pas d'un contexte purement privé. Note pour les demoiselles : si vous venez ainsi à une convention opalienne, vous pourrez être certaine que je comprendrai très clairement les signes (en référence au sujet "que faire après une rupture").
Là, ce sera même très évident pour moi...
darkbaron, qui rêve...