Auteur Sujet: FERMÉ [75013] Cassioplay  (Lu 2772 fois)

Hors ligne Picsou

FERMÉ [75013] Cassioplay
« le: septembre 05, 2011, 18:03:04 pm »
Cassioplay
9 Boulevard Saint-Marcel
75013 Paris

Tel : 01 55 43 25 66

Horaires : du Mardi au Vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h à 18h
(les horaires ne sont jamais respecté)

:arrow: site web
:arrow: boutique en ligne

:arrow: lien Google Maps

Comment y aller

En transports en commun :

RER Gare d'Austerlitz (ligne C et Métro ligne 10)
Métro Saint-Marcel (ligne 5)
Bus 57 et 91

« Modifié: avril 26, 2016, 02:04:16 am par Kinayla »
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : [75013] Cassioplay
« Réponse #1 le: novembre 14, 2011, 00:56:51 am »
On ajoute à ça une équipe pas très disponible (ne respecte même pas les horaires), la saleté qui est déjà là, on peux dire que cette boutique est une vraie déception.

Horaires mis à part, l'équipe est-elle sympa ? Et peut-on y organiser ses propres parties de JDR ?

(Pareil, si tu peux développer un peu sur la saleté, parce que pour le coup ça ne donne pas trop envie...)

Hors ligne Picsou

« Réponse #2 le: novembre 14, 2011, 22:30:22 pm »
L'équipe n'est pas moins sympathique qu'une autre (il faut juste aller les chercher), mais le souci se sont les horaires, ils ne les respectent absolument pas les horaire afficher (ce qui peut-être gênant quand, comme moi, on doit faire une heure de trajet pour venir) et parfois ferment même en pleine journée sans explication.

Un exemple : j'ai du poireauté une demi-heure dans le froid (pour faire une partie de JdR) le temps qu'ils termine une réunion dans la boutique PENDANT les horaires d'ouverture (pour au final apprendre qu'ils avaient dit à mon MJ qu'il n'y aura pas de partie... heureusement qu'il y avait d'autre table de jeu !).

Sinon, on peut effectivement organiser ses propres partie (il faut juste prévenir les vendeurs, je conseil également de vous assurer la veille si la boutique est bien ouverte... car il ne prévienne jamais de leur changement d'horaire), c'est l'avantage de la boutique, il y a de la place pour jouer, même s'il vaut mieux éviter les jeux d'ambiance car les tables d'à côté feront forcément du bruit

Pour la saleté, j'ai un peu exagéré, il s'agit juste de poussière (un bon coup de balais et tout s'en ira), et puis ça ajoute toujours un petit côté au décor lorsqu'il y a de vrais toiles d'araignées dedans ^^

Hors ligne Le Passeur

« Réponse #3 le: décembre 04, 2011, 19:59:35 pm »
Tiens ça m'intéresse ça comme info...
Vu que mon asso est dans le XIIIe, y'a peut-être moyen qu'on se fasse un partenariat...
On verra ce qu'il en est avec l'équipe.
Merci :)

Hors ligne Eleuther

« Réponse #4 le: mars 05, 2012, 19:24:05 pm »
Les horraires ont changé, ça n'est pas ouvert le lundi (marqué sur la vitrine).
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne Ginololo

« Réponse #5 le: mars 06, 2012, 21:52:23 pm »
Je viens de discuter avec Munken (l'un des vendeurs), y'aurait effectivement moyen de negocier l'acces a la salle le vendredi soir jusqu'a tard voire tres tard.

Hors ligne Jens

« Réponse #6 le: mars 07, 2012, 01:51:27 am »
Jouer le vendredi soir tard peut être effectivement intéressant.

Hors ligne Picsou

« Réponse #7 le: mars 07, 2012, 22:47:35 pm »

Merci pour l'info, j'ai modifié la première page (d'ailleurs est-ce qu'il y a moyens de changer l'auteur d'un post ? Mon assoce ayant eu un différent avec les vendeurs, j'aimerais éviter de m'occuper de leur com. sur opale)

kromisback

• Invité
Re : Re : [75013] Cassioplay
« Réponse #8 le: mars 08, 2012, 09:17:23 am »

Merci pour l'info, j'ai modifié la première page (d'ailleurs est-ce qu'il y a moyens de changer l'auteur d'un post ? Mon assoce ayant eu un différent avec les vendeurs, j'aimerais éviter de m'occuper de leur com. sur opale)
les modos peuvent editer ton premier message si tu en donnes la permission mais on peut pas changer l'auteur du post je crois.

Hors ligne Picsou

« Réponse #9 le: mars 08, 2012, 19:46:45 pm »
Ok, je me contenterais de vous donner ma permission ;)
Merci :)

Hors ligne Munken

Re : Re : [75013] Cassioplay
« Réponse #10 le: mars 09, 2012, 23:35:30 pm »

je vais juste relever ce sujet. Nous n'avaons aucun probleme envers la Ligue Ludique. Nous avons juste un probleme avec son président qui été l'ancien gérant et qui à mis la société CASSIOPLAY en péril avec ses actions plus d'autres choses dont ce n'est pas le débat.

Maintenant si le président de l'association ne peut pas faire le distinguo entre lui et la Ligue Ludique c'est malheureux, mais nous on y es pour rien.

Nous serons ravi de faire une table ronde avec tout le monde pour vous expliquer notre point de vue et pour éviter tout malentendu.

je suis ouvert au dialogue et au débat.

Hors ligne Cianers

« Réponse #11 le: juin 20, 2013, 04:28:30 am »
La boutique sur le boulevard saint marcel est fermée.
"Mon monde il est tout cassé parce que Samuel est un salaud insensible et je kidnappe des gamines terrorisées pour des raisons de merde."
-mdb 21/01/2013

Hors ligne Kalysto

« Réponse #12 le: juin 21, 2013, 14:39:41 pm »
ça doit pas être tout neuf, y a bien longtemps j'avais vu des internautes fâchés suite à des achats par correspondance je crois, incapables de joindre qui que ce soit
Dans ma présentation il y a des exemples de ce que je peux faire jouer, mon contrat social basique, bref, jetez-y un zyeu
Vous pouvez aussi m'aider à vider des étagères ! http://kalysto.over-blog.net/pages/Mes_trucs_a_vendre_bds_romans_jeux_de_roles-3302601.html

Talah

• Invité
« Réponse #13 le: juin 22, 2013, 17:13:22 pm »
Je crois que ça date de la fin de l'année dernière.

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
Re : [75013] Cassioplay
« Réponse #14 le: mai 01, 2015, 11:10:43 am »
Salut à tous. Je suis du 13 ème aussi (poterne des peupliers) est ce qu'il y a toujours des asso / boutiques dans le 13eme ?
Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !