Ouais mais tu apprends plus facilement avec quelqu'un parce que ya du charabia super indescriptible pour le newbies comme nous (enfin newbies, j'me demerdes, mais c'est pas du pro pour sûr).
Sinon Eliandrana, viens faire quelques photos pour les flash mob. j'ai un bon petits groupes de volonaires (surtout photographes) qui sont toujours ravis de te donner bons plans et aide.
Mais bon vaut mieux les rencontrer. 
Si tu veux je te file le lien via mp.
Oui, tout m'intéresse

Sinon, pour moi, j'ai la théorie, je sais comment fonctionne mon APN, même le mode Manuel, j'ai des bouquins et tout, j'ai même suivi un atelier pour apprendre les bases, mais...
Malgré ça mes photos je les trouve "moyennes", je pense que j'ai besoin de pratiquer pratiquer pratiquer...
Le truc c'est que souvent, j'ose pas trop pratiquer justement. Autant poser en tant que modèle devant des photographes ne me pose aucun soucis, aucune gêne, aucun problème...
Au pire si la photo est ratée je me dirais que le photographe était pas doué et voilà

.
Autant demander à un modèle de poser pour moi ça me bloque, j'ose pas passer le pas... Que faire si toutes les photos sont pourries? Bref j'ai du mal quoi. Ma résolution en 2015 c'est justement de passer le pas, je vais commencer avec des amies à moi et petit à petit quand ça deviendra mieux je demanderais à des modèles...