Auteur Sujet: [Sondage] Nouveau logo Opale  (Lu 13059 fois)

Hors ligne Khadamon

Re : [Sondage] Nouveau logo Opale
« Réponse #225 le: décembre 19, 2011, 23:26:13 pm »
quelque chose comme ça ?
(cliquez pour montrer/cacher)
(cliquez pour montrer/cacher)

J'aime beaucoup ! :thumleft:

Pour éviter l'ambiguïté du fait du placement en haut de la bannière, peut être ajouter, en blanc "Notre partenaire : " ?

Et avec un "s" à "rôles" ce sera parfait.

Oui c'est un sujet marronnier, mais l'intégralité des documents de l'Association écrit "Un jeu de rôles" / "Des jeux de rôles" ; autant être cohérent jusqu'au bout.
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

kromisback

• Invité
Re : Re : [Sondage] Nouveau logo Opale
« Réponse #226 le: décembre 19, 2011, 23:31:03 pm »
Pour éviter l'ambiguïté du fait du placement en haut de la bannière, peut être ajouter, en blanc "Notre partenaire : " ?
Perso je trouve ca moche le "notre partenaire"

Si je comprend bien tu dis qu'on dois faire des propositions mais en faite y a que celle de chr qui son pris en compte ?

perso suis perdu.

On fait des propositions ou on écoute chaqu'une des recommandations de chaqu'un sachant que de toute façon que ce soit sur un details ou un autre y aura toujours a redire.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #227 le: décembre 19, 2011, 23:40:51 pm »
Je donne mon avis sur les propositions qui sont faite, toutes les propositions, y comprit celle de chr.

Hors ligne chr

« Réponse #228 le: décembre 19, 2011, 23:49:56 pm »
à la réflexion, je suis assez de l'avis de Krom, d'autant que "Notre partenaire" laisse à penser que nous en avons qu'un seul...

Sinon, ce ne sont pas mes propositions, en l'espèce ce dernier essai est pour chercher à intégrer les remarques de Marchiavel, celle d'avant les remarques de Khadamon, celle d'avant les remarques Dkarl et Darkevil, celle d'avant encore l'ensemble des remarques sur ce qui n'allait pas dans la bannière actuelle...

Pour ce qui est "jeux de rôles" avec un S, je me demande si c'est correct au niveaux de l?orthographe... Maitre capello... 
Sinon au pire, on peut biaiser et mettre "forum jdr" ou bien "forum parties" par opposition a "forum campagne" ou encore "forum" tout court ^^

Hors ligne Khadamon

« Réponse #229 le: décembre 20, 2011, 00:02:43 am »
Comme dit pour "rôle" ou "rôles" c'est un sujet marronnier.
C'est parfaitement correcte selon ce que l'on veux dire. A titre personnel j'ai toujours considérer que c'était "un jeu dans lequel on joue des rôles".

Bref faut pas que ça tourne en débat ; ou alors refaire le marronnier sur un autre sujet.
Et, de fait, tous les documents Opale sont avec "rôles".

kromisback

• Invité
« Réponse #230 le: décembre 20, 2011, 00:04:14 am »
Moi suis pour qu'on ferme le sujet "Logo" et qu'on aille tous sur un nouveau et beau sujet banniere ^^.
(parce que certain posteur confondent encore banniere et logo XD)

Hors ligne Grom

« Réponse #231 le: décembre 20, 2011, 10:04:24 am »
ceux décidés par le CA et annoncés par K' sont pas bien, finalement?
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=7069.msg558583#msg558583

comme ça on a un "opale rôliste" pour contenter ceux qui veulent un "opale rôliste", et rôliste est en plus petit pour bien montrer que c'est opale le nom d'usage
 :face:
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne manquedebol

Re : Re : [Sondage] Nouveau logo Opale
« Réponse #232 le: décembre 20, 2011, 12:07:57 pm »
ceux décidés par le CA et annoncés par K' sont pas bien, finalement?
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=7069.msg558583#msg558583

comme ça on a un "opale rôliste" pour contenter ceux qui veulent un "opale rôliste", et rôliste est en plus petit pour bien montrer que c'est opale le nom d'usage
 :face:

Le problème c'est que c'est pas applicable à une bannière en 180x900, ça fait perdre beaucoup d'espace.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^