Auteur Sujet: Fin Octobre - Montpellier - 2 places - Rogue Trader - Burst - 4 scénarios  (Lu 985 fois)

Hors ligne Seb

Salut à tous et toutes!

Je cherche à lancer une micro-campagne de Rogue Trader, la version jeu de rôle papier du mythique et hugely-bourrin jeu de figurines mais attention vous ne jouerez pas les légendaires Space Marines bardés d'armes, génétiquement améliorés mais des citoyens impériaux plus modestes, plus faibles, bien moins purs que ce soit d'un point de vue génétique ou moral.

Dans le premier scénario, intitulé "La Barge des Damnés", trois chasseurs de prime transportent jusqu'à un pénitencier planétaire un groupe de prisonniers, pas assez séditieux pour avoir été tué sur place et assez utiles ou solides pour pouvoir servir dans l'une des multiples usines de Luciferia. Malheureusement le voyage ne va pas se passer comme prévu...

Dans le second scénario, intitulé "Le Nouveau Monde", les survivants vont devoir survivre au sein d'un monde sauvage et mortel, parvenir à se faire confiance, gommer leurs différences, surmonter leurs haines respectives.

Dans le troisième scénario, intitulé "La Fin des Anges", vous incarnerez de légendaires Space Marines des Chapitres héroïques de la DeathWatch et des Chevaliers Gris, seuls survivants d'une attaque perpétrée par un ennemi inconnu.

Dans le quatrième scénario, intitulé "Les Pairs de l'Empereur", vous retrouverez vos personnages habituels et lèverez le voile sur l'un des grands mystères de l'Empire, améliorant ou damnant irrémédiablement vos personnages, vous retournerez alors vers l'Empire pour retrouver des territoires dévastés par un ennemi que seuls vos personnages pourront reconnaitre.

J'ai 8 personnages prétirés mais on peut lancer la µcampagne à partir de 5 joueurs, chaque scénario devrait pouvoir être joué en une longue séance (8-10h) ou deux courtes (4-5h), à la fin des scénarios, il y a possibilité de continuer le déroulé des aventures de vos personnages dans l'univers dévasté de Rogue Trader ou d'y mettre un terme, à votre convenance.

Comme certains d'entre vous le savent, ayant un GN fin Septembre et un déménagement mi-Octobre, je pense qu'il vaudrait mieux commencer la campagne fin Octobre, début Novembre, d'ici là je reste à votre écoute, si des questions vous brûlent les lèvres, n'hésitez pas à les poser.

Hors ligne Seb

On a presque terminé le premier scénario "La Barge des Damnés", on ne va pas tarder à enquiller sur "Le Nouveau Monde", suite à des défections, il reste de la place, avec création de perso vu que j'ai viré les prétirés.