Auteur Sujet: [F2P] League of Legends (LoL)  (Lu 18559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyll

Re : [F2P] League of Legends (LoL)
« Réponse #255 le: mars 31, 2015, 03:52:43 am »
Il y a toujours des joueurs de LoL ici, ou plus du tout ?
(histoire que j'ai une excuse pour m'y remettre un peu)

Hors ligne Mehta

Re : [F2P] League of Legends (LoL)
« Réponse #256 le: mai 11, 2015, 15:29:14 pm »
Ils sont partis sur HOTS (le moba de Bli²)  :twisted: Et ils ont raison! :p
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne L

Re : [F2P] League of Legends (LoL)
« Réponse #257 le: février 21, 2016, 19:04:11 pm »
Ils sont partis sur HOTS (le moba de Bli²)  :twisted: Et ils ont raison! :p
C'est exactement ça en plus.

Heroes Of The Storm, c'est plus dynamique (il n'y a pas la phase de farming de LOL), c'est tout de suite plus teamplay (il y a des objectifs réguliers qui demandent une bonne coordination), il y a la patte Blizzard au design très bon (jouer les héros que l'on a joué dans d'autres univers... les graphismes... la réactivité des personnages...) et les cartes sont différentes avec des objectifs propres (on ne joue jamais deux cartes similaires d'affilés). En d'autres termes, c'est un jeu accès plus arcade, tout le temps dans l'action (peu de temps morts), des parties qui durent en moyenne 15-20 minutes (pour de vrai) et une prise en main rapide (il suffit de suivre... même si pour maîtriser, cela demande beaucoup de temps comme à LOL).

Il y a certains problèmes, comme le jeu est sorti tard et n'a pas bénéficié de Buzz, il y a relativement peu de joueurs comparés aux autres MOBA; il n'y a pas encore beaucoup de personnages; il n'y a pas de phase de bannissement dans les parties classées (donc les personnages superman du moment sont choisis en premiers); on peut se poser des questions sur la manière dont ils équilibrent le jeu.

Très bon jeu pour une bande de potes qui veulent se retrouver en ligne et jouer contre d'autres esprits, sans avoir à passer 10 000 heures à tout maîtriser. Le jeu est gratuit, les options sont chers, donc ça se vaut.