Auteur Sujet: [F2P] League of Legends (LoL)  (Lu 19014 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [F2P] League of Legends (LoL)
« Réponse #60 le: septembre 22, 2011, 17:40:03 pm »
J'ai pas vu si mago t'avais de l'incantation a faire ?

Enfin en tout cas l'archère a faire du Hit and Run c'est assez sympa.

Tank ton role est quand meme aussi d'emmerder les autres caster a ce que j'ai vu du joué des autres (silence/stun et taper/faire du poids avec les ptits gars).

Le CC dans ce jeu a l'air hyper bourrin en fait car si bien utilisé, ca tue un héro si bonne assist. On peut utiliser des objets quand ton perso est stun/silence ?
Y a t-il des manieres de pallier a ce probleme: stun -> assist (notamment contre les persos qui se teleportent) avec runes et objets ?
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Mehta

« Réponse #61 le: septembre 22, 2011, 18:43:20 pm »
Petit test de Blitz: Bah il est bien sympa le truc à vapeur :)
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #62 le: septembre 22, 2011, 19:02:43 pm »
Pour les sorts, c'est variable selon les personnages, un caster peut n'avoir que des instant (orianna par exemple) et un cac avoir des sorts demandant un temps d'invocation (Par exemple Malphite et son pbae dont j'ai oublié le nom). Il y a aussi des sorts qui se canalisent (l'ultime de Nunu) ou qui doivent être maintenu/entretenu (ultime de Maokai, de Malzahar ou le Z d'Amumu par exemple).

Le tank est là pour emmerder pendant la melée mais aussi et presque surtout d'engager le combat car il va se prendre (généralement) tout le monde sur la tête. C'est un rôle de support mais très offensif. Il doit aussi être capable de délivrer des dégâts. Mais pas exemple Ryze qui est un sorcier peut tout à fait être joué en mode tank (principalement parce que c'est Ryze, un Veigar tank c'est la loose).

Pour contrer les effets de CC (stun, silence, slow, root, projection, etc.) il faut avoir de la ténacité qui sont donné par certains objets.
Il n'est pas possible de se débarrasser d'un sort d'invocateur sans le quicksilver sash qui en plus supprime tous les sorts négatifs http://www.mobafire.com/league-of-legends/item/quicksilver-sash-94

Les runes n'offrent que des bonus de stats (regen, hp/armure en plus, dégâts etc.) un peu comme les maîtrises (qui ont quelques effets uniques).

Un personnage qui a un mécanisme d'évasion intégré ben faut soit le forcer à l'utiliser une fois pour le prendre quand le sort est sous cooldown soit lui imploser le fondement assez rapidement.
Enfin, un personnage stun, sous silence ou projeté ne peut pas utiliser de sorts (pour les sorts d'invocateur je crois que seul le silence et le stun les rendent indisponibles)

De toute façon, à 21h sur LOL serveur europe ouest (pseudo Selrahc comme ici) et on se fait une cession skype je vous expliquerais ça en conditions réelles ^^

EDIT: ah ben j'ai une heure de queue, l'approche de dominion a attiré beaucoup de joueurs on dirait. Si ça coince trop on passer sur un autre serveur ça prend 5 minutes et on pourra faire ça tranquillement
« Modifié: septembre 22, 2011, 19:35:00 pm par Selrahc »
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Mehta

Re : Re : [F2P] League of Legends (LoL)
« Réponse #63 le: septembre 23, 2011, 00:25:36 am »

Y a t-il des manieres de pallier a ce probleme: stun -> assist (notamment contre les persos qui se teleportent) avec runes et objets ?

Le Gank c'est la vie  :twisted: Vivement que je teste mon p'tit Amumu, le Jungler fou :)

Hors ligne Selrahc

• Anciens Membres
  • *

« Réponse #64 le: septembre 23, 2011, 08:47:16 am »
Ben généralement quand on se prend une attaque surprise (gank) on fuit à pattes si on voit que ça va merder on utilise un sort d'escape quand on en a un et en dernier recours on flash out.

PS: Dominion c'est de la boulette bien énergique et très addictif.

« Réponse #65 le: septembre 23, 2011, 09:30:34 am »
Oui, j'adore Dominion. Quelques petits trucs à régler encore pour que ça ne se transforme pas en League of Offtanks (j'ai gagné surtout grâce à Vayne et ses "true damage" des dommages qui passent à travers toute résistance, du coup je pétais les Rammus qui sera bien entendu perma ban sur cette map.)
Mon copain n'aime pas parce qu'il n'aime pas les "jeux gagnés d'avance" que c'est en train de faire pour l'instant. qu'est-ce qu'on voit systématiquement en face ? Shaco, Irelia, Akali, Lee Sin, Garen, Rammus, Yi, Talon... Bref, QUE des chiants ! J'ai vu un Teemo, aussi. Ben le camping du point avec trouzemille champis dessus, c'est pas glop !
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Mehta

« Réponse #66 le: septembre 23, 2011, 09:47:32 am »
Tiens cet après midi (vive le WE!) je vais testouillierr le petit Tarik, on vas voir si le rôle de support me plait ;)

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #67 le: septembre 23, 2011, 09:56:49 am »
Tiens cet après midi (vive le WE!) je vais testouillierr le petit Tarik, on vas voir si le rôle de support me plait ;)
Le mec avec les cristaux de glace et le marteau (en recommandé) est assez sympa en support, un heal qui se spamme assez bien et pas dégueu et un stun ainsi qu'un frenzy en ultime qui lui permet un peu de DD en assist et de buffer les potes. Ha un tit buff d'armure de zone (qui peut se peter pour faire du degat de zone mais boff).
Bien sympa si tu as un coéquipier qui  tient la route. Je te conseille de monter 1 heal +1 stun puis de maxxer le heal et aura qui bien monté est pas dégueu.
A chaque fois qu'il tappe le cd du heal diminue :)
« Modifié: septembre 23, 2011, 10:23:54 am par Alfcatskiller »

Hors ligne Selrahc

• Anciens Membres
  • *

« Réponse #68 le: septembre 23, 2011, 09:59:40 am »
Taric c'est le stun en premier (pour proteger c'est plus simple que le heal) puis 2 points en heal et l'aura. Ensuite on max le heal en premier puis l'aura puis le stun. Et ensuite en mode paladin, de la défense et de l'ap (sceptre abyssal, sablier de zonhia) et BOOM l'ulti dans les gencives!

Ouais Dominion c'est la foir au burst Akali est limite infame (j'ai pris Xin je suis un fou!) Mais j'ai constaté qu'il était possible de revenir dans la partie en profitant des quêtes et en coordonnant des assaut ou des backdoor (backdoor shaco ftw ça fait mal)

J'ai essayé de push avec les creep et c'est juste très pratique pour piquer une tour et l'empêcher de te taper dessus!

Mais tout ce qui n'est pas capable d'infliger beaucoup de dégats en peu de temps sera sans doute inutile sur cette map.

Par contre j'ai pas compris comment me servir de garnison sur une tour ennemi ni son intérêt sur une tour alliée :(

Hors ligne Mehta

« Réponse #69 le: septembre 23, 2011, 10:30:38 am »
Oki bah je vais tester cela cet après midi :) Vivement!

Hors ligne Selrahc

• Anciens Membres
  • *

« Réponse #70 le: septembre 23, 2011, 11:11:00 am »
Oki bah je vais tester cela cet après midi :) Vivement!

C'est en beta fermé ^^ faut que tu espères qu'ils ouvrent les serveurs au moment ou tu joues ^^

Hors ligne Mehta

« Réponse #71 le: septembre 23, 2011, 11:22:52 am »
Je parlais de Tarik :p

« Réponse #72 le: septembre 23, 2011, 13:18:18 pm »
Vous connaissez les "This is why we hate..." ?
Les premiers étaient excellents, mais il fallait que je partage celui-là !

Hors ligne Mehta

« Réponse #73 le: septembre 24, 2011, 13:27:59 pm »
Allez courage encore une victoire à avoir pour prendre mon Amumu :)

Hors ligne Mehta

« Réponse #74 le: septembre 24, 2011, 19:10:10 pm »
Bah voilà j'ai enfin pu débloquer pour Amumu :) Et j'ai pu jouer avec aussi ;) Bon pas en tant que Jungler (quoique j'ai un peu Jungler quand même) mais en tant que Tank, créateur de Gank en Top line ;)