En rajoutant à ça le chômage qui isole les personnes. Pas facile de faire des rencontre tout courts quand on est au chômage.
Par exemple, une guilde WOW avait décidé de ne jamais prendre de filles afin d'éviter les dramas et ce genre d'histoires, partant du principe que s'il y a des filles, il y aura flirt et favoritisme
De fait, il arrive parfois que la pauvrette cède aux avances des mâles alentours, et elle rentre alors dans un cercle infernal où chacun tentera de la draguer ; on parle alors de tournante rôliste, chacun tentant à son tour un jet de charisme pour récupérer la belle.
Le célibat est surtout lié à l'aisance sociale
CiterLe célibat est surtout lié à l'aisance socialeOui et justement le mâle roliste a tellement plus d'imagination pour emballer une nana pour peu qu'il mette en application ce dotn il est capable! Personnellement c'est à cause de ça que je m'y suis mise.
Quant tu tombes sur un rôliste qui assume d'en être un, mignon avec du bagou qui te fait tout un plan monté à la Barney Stimpson... la victime se dit que cette activité à finalement pas l'air si nulle. bon ok j'en ai rencontré qu'un comme ça et je me le garde précieusement mais quand bien même! si les rôlistes mettaient en application ce dont ils sont capables , ils auraient un net avantage sur un mec qui pense que le nec plus ultra pour emballer c'est un Mc do ( a replacer dans la periode lycee). Au lieu d'imaginer un plan diabolique pour pièger le magicien noir, pourquoi ne pas mettre u point un plan pour enrôler la joli blonde de l'étage du dessous?
Au lieu d'imaginer un plan diabolique pour pièger le magicien noir, pourquoi ne pas mettre u point un plan pour enrôler la joli blonde de l'étage du dessous?
Citation de: idunn le novembre 05, 2011, 10:48:29 amAu lieu d'imaginer un plan diabolique pour pièger le magicien noir, pourquoi ne pas mettre u point un plan pour enrôler la joli blonde de l'étage du dessous?❧ La réponse est plutôt simple :« Ah bon ? Y a une blonde à l'étage du dessous ? o_o »
Ayant survolé le sujet, la problématique reste simple: le(a) meneur(e) de jeu est obligé(e) de favorisé(e) son ou sa chéri(e).Le fait est clair pour moi, mais pas question de lâcher ma vie sur Opale
La mission du jeu de rôle est de créer de la beauté en ce monde, pas de provoquer des disputes.