Auteur Sujet: Nothingness - Le jeu de rôle Dark fantasy dans le puy de dôme  (Lu 2193 fois)

Hors ligne Jubei

Nothingness - Le jeu de rôle Dark fantasy dans le puy de dôme
« le: octobre 21, 2011, 19:40:34 pm »
Salutations Aventuriers de tout horizon.

Je me présente Jubei le Barde.
Je suis ici à la recherches de fières aventuriers, ne craignant pas le danger , à la recherche de gloire et de légende.
Je viens d'ouvrir une table du Jeu Nothingness à Clermont-Ferrand. Actuellement nous sommes 2, moi-même le MJ et un compagnon  de fortune interprétant le rôle d'un nain.

Avant toute chose une présentation du background de Nothingness

(cliquez pour montrer/cacher)

C'est un système d100 et dans la mécanique du jeu on retrouve un peu de warhammer. (vision simple)
Actuellement , avec deux autres tables nous lançons ce que nous appelons une campagne hybride. C'est à dire que nous jouons sur la même trame de fond , mais dans des royaumes différents du mondes. Les actions d'une table auront des répercutions sur les autres tables. Les 3 MJ se tiennent régulièrement au courant de l'avancé de leurs tables pour déterminer à l'avance si les actions entreprises lors de la dernière séance de jeu auront de lourds impact sur les prochaines. C'est un multitable en sommes mais se déroulant sur une campagne.

je recherches donc des joueurs qui ont déjà une bonne expérience du jdr pour rejoindre ma table. Des joueurs sérieux, qui aiment le rôleplay, les intrigues subtiles et sombres agrémentées de baston. En gros des anciens joueurs de Warhammer  ce serait le top ^_^

Sinon je peux aussi lancé une campagne en ligne avec une table de jeu virtuel ( cf. rolisteam). Ça ne me dérange pas.
Pour les parties sur Clermont Ferrand, notre tables se réunit à peu près toutes les deux semaines pour faire entre 4 et 6/7h de jeu.

je vous invite à visiter le site du jeu en question : http://www.nothingness.fr/

et si je ne vous ai pas encore convaincus voici mon dernière argument, notre trailer ( qui est toujours en cours de construction pour aller sur sa V4)

http://www.youtube.com/watch?v=UYZ8s5U1TFI

si vous êtes intéressez, postez à la suite, ou bien contacter moi via mon yahoo messenger.
Les longs soirs d'automne,
Je suis en ma demeure,
tel un shogun de l'ombre.

-------

Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre...

Hors ligne manquedebol

Re : Nothingness - Le jeu de rôle Dark fantasy dans le puy de dôme
« Réponse #1 le: octobre 23, 2011, 15:33:51 pm »
Va faire un tour à Némésis pour recruter, tu trouveras peut-être ton bonheur ^^
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Jubei

« Réponse #2 le: octobre 24, 2011, 10:15:46 am »
Je fais déjà partie de Nemesis ^^ et j'ai déjà recruter un joueur.
Mais merci pour le tuyau.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #3 le: octobre 24, 2011, 10:57:50 am »
Ok, passe-leur le bonjour ^^

Hors ligne Jubei

« Réponse #4 le: octobre 24, 2011, 13:40:15 pm »
Ce sera fait. ^^

Hors ligne bece

« Réponse #5 le: octobre 25, 2011, 23:47:04 pm »
Salutation Jubei le Barde !

Je serai ravi de faire partie de l'aventure.

En gros des anciens joueurs de Warhammer  ce serait le top ^_^
Ben ça tombe bien, les deux dernières années je n'ai fait que du JDR Warhammer :)

Jubei le Barde, vous devriez recevoir une missive par pigeon voyageur sous peu s'il n'a pas fait trop froid en route !

bece

Hors ligne Jubei

« Réponse #6 le: octobre 26, 2011, 11:21:24 am »
C'est reçu et noté.

Place dispo pour cette table 3

Hors ligne Jubei

« Réponse #7 le: septembre 20, 2012, 21:48:50 pm »
Bonjour à tous.  Voilà je up ce message pour dire que je suis à la recherche de 4 à 5 joueurs pour une table sur le jdr Nothingness toujours sur Clermont Ferrand.  Campagne en cours d’écritures, deux scénarios prêts à jouer.  La campagnes tournera autour des elfes noirs de cet univers.  Au programme, complots, baston, intrigue religieuse, prise de pouvoir et bien d'autre encore. 

Pour ceux qui sont intéressé n'hésitez pas à me contacter par Mp ou bien par mail  :

nero636@live.fr
anima_sanctum@yahoo.com

Rythme de jeu à définir mais au minimum, une fois toutes les deux semaines.  On peut s'organiser pour faire une fois par semaine . 

Pour ceux qui s’interroge sur ce qu'est Nothingness, le jeu est en libre téléchargement sur le site officiel, moyennant une inscription gratuite.

Voici également deux trailer qui sont officiels

http://youtu.be/oa-fAy9SzOg

http://youtu.be/MSI80Zn-yWE

Hors ligne Shin01

« Réponse #8 le: octobre 08, 2012, 16:16:56 pm »
T'arrives pas à trouver du monde intéressé à Nemesis?

Mon groupe de joueur perso doit être dispo maintenant que je suis sur Paris