Opale needs You !

Dans les prochaines semaines, Opale va participer à quelques conventions et l'association a par conséquent besoin de MJ et des teneurs de stand.
Plus d'informations ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=12877.0

gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
284199 Messages dans 11604 Sujets par 3576 Membres - Dernier membre: Cyfer novembre 26, 2014, 16:53:35 pm
*
gfx*AssociationContactDonsCampagnesGoogleMapMessagesgfx
gfx
Opale Rôliste  |  Ile-de-France (75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95)  |  Recherche de parties  |  L'Empire de Raskop.Cthulhu 1930.One-shot,3/4 jrs,janvier,date et lieu à trouver
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'Empire de Raskop.Cthulhu 1930.One-shot,3/4 jrs,janvier,date et lieu à trouver  (Lu 621 fois)

Hors ligne ElBarto

J'ai trouvé un autre PJ pour Cthulhu, il va venir confirmer de lui même ici !  Son pseudo est cedeco

Mj cialf

3 Pjs:

* el barto
* cedeco
* hermi

donc, avec cela, cthulhu il y'a bien, ce dimanche soir 19h, merci de reconfirmer MJ et PJ :)

Je te file l'adresse Hermi.
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubblegum et rencontrer quelques rôlistes... et comme j'ai plus de bubblegum..."

Hors ligne Cialf

Peut-être 4 avec Domaris. Je lui ai envoyé l'adresse au cas où.

Hors ligne Hermi

Tu prévois de jouer jusqu'à quelle heure au fait ?

Hors ligne Cialf

J'essaierai de finir vers minuit. Si on pouvait manger assez vite pendant la création de persos, ce ne serait pas plus mal.

Hors ligne ElBarto

Manger quoi d'ailleurs ?

Hors ligne ElBarto

Aussi, un truc que je pige pas: quel intérêt de créer un perso pour un one-shot ? Des prétirés seraient plus appropriés...

Hors ligne Hermi

Je n'ai pas encore reçu les coordonnées d'ElBarto (je t'ai posté un MP, mais tu n'as pas du y faire gaffe je pense), et il me les faudrait pour m'organiser question transports, surtout si ce n'est pas à Paris ; ma femme a besoin de la voiture ce jour là, donc il me faut utiliser les transports en commun.

Hors ligne ElBarto

Adresse envoyée.

Hors ligne Hermi

Merci pour l'adresse. Je viens de regarder les horaires des derniers tram/rer/métro, ça va pas être évident pour moi de rentrer en temps et en heure. Je vais devoir vous quitter au plus tard vers 23h45.
« Modifié: novembre 10, 2011, 17:39:24 pm par Hermi »

Hors ligne ElBarto

Je suis d'accord avec ça.

Et je dis: pas de création de persos !

On trouve plein de prétirés sur internet; exemple: http://www.jdrp.fr/categorie/personnages-18,jdr-l-appel-de-cthulhu-6.html

Hors ligne Cialf

En fait, j'ai un système de création accéléré. Mais comme j'ai déjà quelques concepts tout prêts, je vais préparer des pré-tirés à tout hasard.

Pour le repas, la pizza classique?

Hors ligne Cedeco

On m'a dit qu'il fallait que je confirme ma présence directement sur le fofo alors je suis viendu (oui viendu) sur le forum avec ma bedaine pour prevenir que je serais bien là Dimanche ^^

Hors ligne ElBarto

Excellent !

Cialf, tu as des nouvelles de Domaris ?

Quand à la nourriture, c'est pas grand chez moi, et j'ai pas vraiment envie d'avoir d'odeur de graillon dans ce qui est aussi ma chambre. C'est possible pour vous de manger avant la partie, quitte à commencer à 20h, et de se nourrir de chips ou autres machins salés froids pendant le jeu ?

Puis, j'ai pas vraiment l'argent pour de la livraison à domicile, faut dire aussi. Et dimanche, on pourra pas compter sur le franprix du coin.

Hors ligne Cialf

A vrai dire, je ne tiens pas à ce qu'on mange pendant le jeu, je trouve que ça casse l'ambiance, surtout dans un jeu  :face: comme Cthulhu. Le plus simple est que chacun amène son sandwich ou sa gamelle, ou mange avant de venir.

Pas de nouvelles de Domaris. J'ai posté à son adresse et à celle de r4ik, mais comme j'avais posté à Hermi en même temps et qu'il n'a pas reçu, peut-être que les messages se sont perdus. Je recommence.

Hors ligne ElBarto

Y'a une pizzeria en bas de chez moi, mais une fois encore, je vous en prie, si on pouvait se passer de manger, notre temps est limité :o

Au pire, j'ai masse kiwis et clémentines, et saloperies sucrées.

A ce soir, 19h à l'adresse indiquée !

Opale Rôliste  |  Ile-de-France (75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95)  |  Recherche de parties  |  L'Empire de Raskop.Cthulhu 1930.One-shot,3/4 jrs,janvier,date et lieu à trouver

gfxgfx
gfx gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !