Auteur Sujet: Réforme de la mort n°5 : Les pots associatifs  (Lu 546 fois)

Hors ligne Doudou

Réforme de la mort n°5 : Les pots associatifs
« le: novembre 04, 2011, 00:43:46 am »
Contenu de la réforme

Organiser des "pots" associatifs tous les 2 mois environ (la fréquence peut être amenée à évoluer au cours du temps) : ces pots ne seraient pas des IRLs (et ceci devra être bien précisé), mais seraient dédiés à l'activité de l'association. Ils seraient publics et ouverts à tous, et permettraient de faire le point sur les activités à venir ou en cours, le tout dans une ambiance sympathique et détendue.

C'est l'occasion d'inviter les membres et simples utilisateurs à venir s'intéresser aux activités d'Opale, à en parler de vive voix, à faire des propositions, et à s'y investir si cela leur dit. La date et le lieu des pots serait systématiquement annoncée à l'avance, ainsi qu'un ordre du jour sommaire (que les membres et utilisateurs pourraient compléter). Et même sans participation, des membres du CA seraient toujours présents, ne serait-ce que pour faire le point de visu.

Explications

Dynamiser les échanges, susciter des vocations, toussa toussa...

NB : Les modalités d'organisation sont à voir. L'équipe responsable du projet "pots associatifs" au sein du CA va se charger de fixer ça.
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois