Auteur Sujet: Le canapé, pourquoi est-ce toujours l'homme qui s'y colle?  (Lu 7429 fois)

Hors ligne Eliandrana

Moi non, quand je ronfle, mon copain me serre dans ses bras et j'arrête. Quand j'ai de la fièvre, il se colle à moi pour me réchauffer. :)
Il est même prêt à se mettre avec moi sous 4 couettes (mode lit-sauna) pour faire tomber ma fièvre.
Pour le moment, je n'ai jamais réussi à le contaminer.

Merde on reve c'est quoi ce bordel ...

TU ronfle .. JE te reveille... une gonzesse qui ronfle tsss
JE ronfle .. TU ne me réveille surtout pas je dors si bien :)

TU as de la fievre ... TU vas sur le canapé ou dans le lit d'amis
J'ai de la fievre ... TU vas sur le canapé ou dans le lit d'amis

Nameo c'est qui le TAULIER  !!!!!

Non mais oh! :D
Ben je plains la nana qui sort avec toi ;).

Moi je ronfle quand je suis malade en général.
Et y'a plein de filles qui ronflent. D'abord.
Voilà quoi.
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Nicooo

Re : Le canapé, pourquoi est-ce toujours l'homme qui s'y colle?
« Réponse #31 le: octobre 19, 2011, 10:06:55 am »
Tatata

Ce sont les regles c'est comme ca, Apres vous allez demander le droit de vote et le permis de conduire, ca suffit les conneries.

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Re : Re : Le canapé, pourquoi est-ce toujours l'homme qui s'y colle?
« Réponse #32 le: octobre 19, 2011, 11:32:19 am »
Mais pourquoi aller sur le canapé?

Nan parce que les disputes et chamailleries, c'est normal dans un couple. Parfois ça clash mais si c'est au point de rompre le moment du dodo à deux...

Il vaut mieux parler et se comprendre et rester sous la couette. On fait des petits bisous et des mamours et même si c'est pas l'extase, on continue à être couple! (en vrai on parle 3 heures on fait 5 minutes de bisous et après ça va mieux. S'en suivra une bonne semaine de mignonitude et une bonne introspection pour corriger le tir des deux côtés).

Un couple qui se dispute c'est un couple qui ne veut pas se séparer! Et on est toujours deux à se disputer

Je suis complètement d'accord. Un jour, nous avons eu une grosse dispute qui s'est réglée parce qu'on ne supporte pas de voir l'autre malheureux (j'avais bien pleuré et supplié, c'était limite grave, quoi...)
On a pas pu se réconcilier parce que c'était la mauvaise semaine du mois, puis qu'on a été chez ma mère, bref... Horrible ! Je déteste quand je n'peux pas m'faire pardonner !  :face:
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne erwik

« Réponse #33 le: octobre 19, 2011, 20:32:15 pm »
pour répondre à selharc, parfois la reconciliation n'est pas souhaitable ou du moins pas tout de suite
genre un pote, bin il a fait une grosse grosse connerie du coup oui il va finir dans la voiture ou sur le canapé, ça sert d'avertissement en quelque sorte

Hors ligne Aeltith

« Réponse #34 le: novembre 07, 2011, 14:56:07 pm »
Ah bah moi c'est simple :)

J'ai déjà squatté le canapé mais c'était pour éviter d'être contaminé par ma copine qui était malade, enfin ça avait bien durée 4-5 jours lol

Le truc bien c'est que le matin je peux mater la télé avec mon fils tout en étant installé confortablement lol. Là où c'est moins bien c'est que dès le deuxième jours j'en ai eu marre de mater Dora, la maison de Mickey et Many et ses outils surtout que lui chante et danse sur certains génériques donc bon quand à 7h00 il se met debout sur moi et saute a pied joint j'ai un peu la haine...
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil