Auteur Sujet: [Projet] Le FIJ et Esteren  (Lu 1259 fois)

Hors ligne Khadamon

Re : [Projet] Le FIJ et Esteren
« Réponse #15 le: novembre 14, 2011, 21:59:41 pm »
Merci Nonène :)

Derniers rebondissements en date :

Après discussion avec Nel', il s'avère qu'obtenir un stand à ce stade est presque mission impossible. La proposition 1 tombe donc presque à l'eau avec une probabilité de faisabilité proche de 0 à 1%.

Comme dis dans le message, tout va très vite pour l'organisation et les modifications, impératifs, changements de dernières minutes avec l'inflation des tarifs de transport pouvant aller du simple au triple du jour au lendemain voici où en est Agate :
- La proposition 2 est pour le moment levé également
- Ils invitent une personne "tout frais payé" nominativement ; en l'occurence : moi
- Pour une deuxième personnes de chez Opale Nel va en discuter avec Valentin (Agate) demain ; mais c'est très peu probable vu les frais, les délais et les besoins de réservations

Il est possible que les choses changent encore dans les prochains jours et d'ici février, mais en l'état nous en sommes là.

Donc concrètement :
Je suis invité pour les trois jours du FIJ à faire de l'init Esteren. Un petit bout de stand sera disponible pour mettre de la pub pour Opale et je n'ai aucune contrainte pour en parler moi-même et faire la promo comme je l'entends (genre avoir un t-shirt Opale sur moi n'est pas problématique)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #16 le: novembre 14, 2011, 22:05:27 pm »
Bon, ben voilà une affaire pliée. Au projet suivant ! :D

(faudra que tu me maîtrises Esteren, K', que je vois où je dois progresser ! ;))
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Mjnothingness

« Réponse #17 le: décembre 04, 2011, 00:21:57 am »
Pour vous donner une idée des tarifs, le prix c'est 100 e/m2. Pour un stand de base, c'est 900 e.
Il y a ensuite la solution "table d'auteur" et pour ça, je paye 200 e.

En termes d'hotels, compter 100 e/nuit minimum.

J'y serai pour Nothingness :-)