Auteur Sujet: Meujeu Cherche confrères rolistes près de Trappes [Complet]  (Lu 3623 fois)

Hors ligne hantei40

Re : Meujeu Cherche confrères rolistes près de Trappes [Complet]
« Réponse #45 le: décembre 11, 2011, 11:22:20 am »

je suis désolé mais j'ai un empèchement vendredi mais comme c'est pour faire les persos ce que je peux te proposer c'est de le faire seul (j'ai le bouquin) et de de l'envoyer avec le background ca irait a moins que tu viennes à une des rencontres opaliennes

Hors ligne Caridris

« Réponse #46 le: décembre 11, 2011, 15:09:01 pm »
Ok, ça tombe à l'eau pour vendredi 16. Du coup, on va certainement remettre la première rencontre à l'année prochaine, en janvier 2012. L'idéal serait que les personnages soient quasiment bouclés à ce moment, que l'on puisse commencer à jouer à ce moment là.

Eldarendil, tu disposes du livre de règles ? Si c'est le cas, c'est pas forcément la peine de se voir Vendredi, sauf si tu veux qu'on discute de ton perso de vive voix. Sinon, on pourrais communiquer par MP ou par mail sur ton concept de PJ et la création de personnages.

Hantei, envoie moi ton concept de PJ, amorce de BG et ton perso créé.

Inugami et heresiarque, je voudrais savoir quand on peut se rencontrer (tous ensemble ou chacun de son côté selon vos disponibilités).
Vous aussi devenez pira... entrepreneurs à la moralité flexibles !

Hors ligne heresiarque

« Réponse #47 le: décembre 11, 2011, 18:31:08 pm »
Tu veux que l'on se rencontre ou ? Pour ma part je termine le boulot à 15 30 donc suffit que tu me dise le lieu et la date et la sortie de bus/train la plus proche de chez toi.

Hors ligne Caridris

« Réponse #48 le: décembre 11, 2011, 20:55:46 pm »
Le mieux pour venir chez moi, c'est d'arriver à la gare de Trappes. Par contre, ça sera pas avant 18h30-19h, je quitte le boulot un peu plus tard moi !

Une préférence pour la date ?

Hors ligne Eldarendil

Re : Re : Meujeu Cherche confrères rolistes près de Trappes [Complet]
« Réponse #49 le: décembre 11, 2011, 23:07:42 pm »
Eldarendil, tu disposes du livre de règles ?
Non
Sinon, on pourrais communiquer par MP ou par mail sur ton concept de PJ et la création de personnages.
Oki
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Inugami

« Réponse #50 le: décembre 12, 2011, 09:40:53 am »
Inugami et heresiarque, je voudrais savoir quand on peut se rencontrer (tous ensemble ou chacun de son côté selon vos disponibilités).
Le mieux pour venir chez moi, c'est d'arriver à la gare de Trappes. Par contre, ça sera pas avant 18h30-19h, je quitte le boulot un peu plus tard moi !

Une préférence pour la date ?
pas de soucis pour se retrouvé chez toi sur les coup de 19h/19h30.
je suis dispo Mercredi, Jeudi ou Samedi de cette semaine.
pour sinon après, j'ai ma semaine prochaine de libre.

Hors ligne Caridris

« Réponse #51 le: décembre 12, 2011, 19:11:01 pm »
Heresiarque, tu es dispo mercredi ou jeudi qui viennent ?

Hors ligne heresiarque

« Réponse #52 le: décembre 13, 2011, 05:38:36 am »
Mercredi je ne pense pas et jeudi tout dépendra si ma partie de prévue tiens toujours je te tiens au courant.

Hors ligne Inugami

« Réponse #53 le: décembre 13, 2011, 11:21:07 am »
désolé mais finalement je serai pas dispo ni mercredi, ni jeudi.

Hors ligne Caridris

« Réponse #54 le: décembre 13, 2011, 19:09:53 pm »
A ce train là on va jamais y arriver !  :roll:

Donc cette semaine, c'est mort. Comme ça au moins c'est net. A moins qu'Eldarendil soit dispo et volontaire pour un coaching perso vendredi soir, puisque c'est le seul disponible potentiellement à cette date.

heresiarque, si demain soir tu ne me donnes pas de nouvelles, je considère que tu vas à ta partie jeudi soir. Tu pourrais éventuellement trouver un moment ce week-end sinon ?

Inugami, hantei, c'est moins urgent pour vous puisque vous avez le bouquin, mais je voudrais quand même vous voir avant le début de la partie pour discuter background et verifier votre fiche tranquillement. Faites moi savoir vos disponibilités et on essayera de trouver un arrangement. D'ici là, vous pouvez commencer la création de persos comme dans le bouquin. Je me réserve le droit de modifier les couts des avantages/inconvénients voire de les interdire carrément, mais vous pouvez déjà faire le tri de ceux qui vous intéressent. Je vous donnerais aussi plus de points d'xp à la création : créez vos persos avec 50px au lieu des 40 règlementaires. En dehors de ça, suivez la méthode normale.

Serait-il possible que l'un d'entre vous imprime des feuilles de persos ? Je n'ai accès à une imprimante qu'à mes heures de boulot, et j'ai pas envie de recourir à ce moyen si je peux l'éviter. Une feuille de la 3ème édition peut tout aussi bien faire l'affaire, il suffira de changer quelques calculs. Pas la peine de tout imprimer, seulement les 2 premières pages sont vraiment utiles, des feuilles blanches les remplacent assez facilement.

Merci d'avance et courage, un jour on y arrivera !  :suspect:

Hors ligne Inugami

« Réponse #55 le: décembre 13, 2011, 20:13:01 pm »
la semaine prochaine, je suis pas mal dispo.
on s'arrange un RDV en début de soirée (dans les 19h, c'est bien). après pour le lieu, soit on se retrouve dans un bar de St quentin (je te le propose a chaque fois, parce que j'y vais assez souvent.) ou chez toi, si c'est le mieux pour toi.

Pas de soucis, j'aurai ma fiche 4eme éd. (car elle est quand même plus belle que celle de la 3eme éd) pour le moment j'ai pris des notes sur feuille de brouillon avec les choix qui me tenterai. mais je préfère voir avec toi avant de les reportés sur la fiche.

Hors ligne Eldarendil

« Réponse #56 le: décembre 14, 2011, 09:39:31 am »
A moins qu'Eldarendil soit dispo et volontaire pour un coaching perso vendredi soir
Non, je ne suis plus dispo : on avait dit qu'on faisait ça par MP finalement.

Hors ligne Caridris

« Réponse #57 le: décembre 14, 2011, 22:06:31 pm »
OK. Ca m'arrange pas mal que rien ne se fasse vendredi, j'ai quelques petits problèmes de santé présentement.

Inugami, comme ça t'arrange. Je ne suis pas dispo vendredi soir, sinon je pourrais m'arranger. Chez moi ça m'arrangerais, on serait plus à l'aise pour discuter du PJ, mais un bar c'est pas mal aussi. Je te laisse choisir ;)

Hors ligne Caridris

« Réponse #58 le: décembre 17, 2011, 14:27:57 pm »
Je me remets doucement de la cochonnerie de maladie contagieuse à la noix que j'ai choppé, quelques jours encore et ça devrait être bon... Inugami et Heresiarque, je pense que les meilleures dates seraient mercredi - jeudi prochain, le temps que la maladie se passe vraiment ensuite je repars en province jusqu'au 1er de l'an.

Eldarendil et heresiarque, je vous ai envoyé un MP Oplae-Rôlistique à chacun.

Bonne continuation d'ici là !

Hors ligne Inugami

« Réponse #59 le: décembre 17, 2011, 18:10:15 pm »
on va dire plutôt jeudi mais si Heresiarque est dispo que le mercredi alors je pourrai m'arranger pour mercredi