Auteur Sujet: Proposition de Bannières Opale  (Lu 6733 fois)

Hors ligne Anicet

• Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Anicet

• Geek de Schrödinger
Re : Proposition de Bannières Opale
« Réponse #105 le: janvier 13, 2012, 19:36:11 pm »
Il manquerait un paquet de chips sur la bannière de Chibre.

Hors ligne Turlutator

« Réponse #106 le: janvier 13, 2012, 19:42:24 pm »
je pense qu'en la retravaillant avec une bite géante gonflable sur le dessus ça le ferais mieux...

Sinon en la retravaillant ouais celle de chibre pourrait vraiment être sympa aussi!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #107 le: janvier 13, 2012, 21:38:51 pm »
C'est super difficile de faire un truc "joli pour l'oeil" avec la pub aussi...

Mais j'aime bien ta bannière, c'est coloré et vivant, y'a que le logo que je trouve pas très bien intégré aussi ^^
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne manquedebol

« Réponse #108 le: janvier 14, 2012, 01:14:58 am »
Rien à voir :

Hors ligne Riddle

« Réponse #109 le: janvier 14, 2012, 08:58:11 am »
on parle de quelle bannière Mdb? la rose? j'adore totalement mais effectivement c'est plutôt une bannière à sortir en clin d'oeil au mois de février par exemple... le rose pétard comme ça, ça va choquer aussi (d'ailleurs ça s'appelle du "rose chocking" einh...)

en fait tout en conservant ce que tu as fais, changer les couleurs pour coller à la période ça devrait le faire...

enfin moi ce que j'en dit, je suis bien incapable de faire tout ça alors...

Hors ligne Doudou

« Réponse #110 le: janvier 15, 2012, 14:49:17 pm »
Ça serait cool de reprendre cette idée de bannière qui change lors des grands évènements. ^^
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Mandoline

« Réponse #111 le: janvier 15, 2012, 16:40:33 pm »
J'adore tes bannieres MdB !

par contre la derniere le desin il vient d'ou? Car ya ce point a pas appé, on ne peux pas utilliser les essins qu'onveut
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne manquedebol

« Réponse #112 le: janvier 16, 2012, 07:02:32 am »
Merci, je sais mais il vient de moi, c'est un -très- vieux tableau (qui n'était même pas fini sur la photo btw) ^^
« Modifié: janvier 16, 2012, 07:18:46 am par manquedebol »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #113 le: janvier 17, 2012, 16:53:41 pm »
ce qu'ils erait bien c'est que chacune, Kha ou ceux du CA qui ait fait leur banniere, pôste un modele, peut etre a retraviller, une ebauche, on laisse une semaine pour les gens pour debattre dessus, moi j'veux un poney, pas moi puis on lance le vote avec une date butoire et la banniere obtenue est celle qui sera elue.... même si certains pensent que ça fait pas roliste ou pas esprit opale...

nan?

*image subliminale: Banniere de Chibre.....Owm! Owm!*

Hors ligne Grom

Re : Re : Proposition de Bannières Opale
« Réponse #114 le: janvier 17, 2012, 17:16:00 pm »
Ouais c'est vrai, allez j'en fais une pour être constructif (mais je préfère toujours la tienne) :

je sais que je suis un vieux con, mais cette bannière, avec son enthousiasme et ces couleurs donne une impression de ... jeunes
c'est pas un défaut, hein, loin de là. c'est une image de dynamisme, de joie, mais qui me donne envie, nostalgique, de frapper dans mes mains en disant "bravo les jeunes"... sans m'impliquer

mais elle est mieux que l'actuelle, je trouve (et puis bon, on fera difficilement moins que mon implication actuelle  :face: )
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Mandoline

« Réponse #115 le: janvier 17, 2012, 17:21:45 pm »
d'ou l'interet de proposer des idées pour retravailler une banniere...

MdB a deux bannieres trés interressantes dont une qui correspond aux normes nestlée d'Opale et une qui branche tout le monde sauf une partie d'irreductible qui ont peur du rose

Chibre a une banniere qui represente son esprit d'Opale qui est partagé par 70% des opaliens, mais pas de place pour la pub et logo pas assez voyant...

Ya pleins de bonnes idées avec juste des details a modifier, c'est pour ça que l'idée de prendre genre une smeaine pour debattreet retravailler ça permettra de trouveer des idées optimum (c'est même pas français ce que je dis) avant de lancer un vote

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #116 le: janvier 17, 2012, 17:29:41 pm »
Je trouve que la bannière de Mr Chibre est pas mal niveau équilibre et couleur, mais elle fait vraiment trop radio-bière-foot.

@Mandoline :

Je veux bien gérer le projet Design.

On aura besoin de gens inspirés et capables de donner des propositions en ligne (c'est pas ce qui manque apparemment) ; si on peut par la suite se rencontrer un soir ou (mieux) un après-midi pour gimper/photoshopper/dessiner ensemble, c'est encore mieux.

Pour la validation, on a une AG permanente, donc je pense que c'est aux membres en général de décider.

Des motivés ? Rapidement, je vois manquedebol et chr, mais si d'autres sont motivés il ne faut pas hésiter.

On voit après la réunion d'AG du 22 ?

Hors ligne Mandoline

« Réponse #117 le: janvier 17, 2012, 17:30:45 pm »
ouais mais moi je sers a rien je sais pas faire de banniere....je peux critiquer celel des autres  :face:

Hors ligne Khadamon

« Réponse #118 le: janvier 17, 2012, 17:31:00 pm »
Concernant la bannière, je rappel que le CA - prochain donc, puisque l'actuel à décider qu'il n'avait pas le temps de s'en occupé pour cause d'AG imminente - devra produire un cahier des charges simples pour permettre à tous de pouvoir faire des propositions avec le moins de restriction possible.

Bref, il s'agira avant tout d'un cahier des charges techniques ; mais je gage qu'on aura cette discussion également dimanche ;)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”