Auteur Sujet: [MMORPG] Pathfinder Online  (Lu 507 fois)

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Hors ligne Selrahc

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[MMORPG] Pathfinder Online
« le: décembre 23, 2011, 14:04:13 pm »
C'est frais ça va pas sortir tout de suite mais c'est dans les projets annoncés:

https://goblinworks.com/

Ils prévoient de pouvoir rendre le jeu viable avec une base de 4500 joueurs (autrement dit rien) ils sont assez modeste alors on espère que ça ne sera pas contre productif au final.

Ah oui, ils envisagent de chercher un compromis entre un sandbox façon Eve et un mmo plus classique façon wow.

EDIT: ah et ils envisagent de laisser l'économie et la création des nations entre les mains des joueurs. C'est à peut prêt tout ce qu'on sait.
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne darkbaron

Re : [MMORPG] Pathfinder Online
« Réponse #1 le: décembre 23, 2011, 19:53:42 pm »
Personnellement, à voir... Le problème, c'est qu'au stade où ça en est, c'est carrément tout sauf sûr. On attend WOD online depuis des années (annoncé en 2007) et toujours rien, donc je préfère attendre et voir. Comme tu dis, ce n'est pas pour maintenant...

Hors ligne Selrahc

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Re : [MMORPG] Pathfinder Online
« Réponse #2 le: décembre 23, 2011, 20:08:58 pm »
Oh ben je balance l'info hein :)

De toute façon ce genre de jeu c'est minimum 5 ans pour faire quelque chose de potable (aka pas croire qu'en mettant mmorpg dessus ça va marcher). Avec le standard qu'à imposé wow, les éditeurs sont obligés d'avoir des temps de développement dantesque avec le problème de l'obsolescence qui va vitesse grand V.

Hors ligne darkbaron

Re : [MMORPG] Pathfinder Online
« Réponse #3 le: décembre 24, 2011, 15:56:03 pm »
5 ans facilement, oui : par exemple, pour SWTOR, on sait que Bioware a créé une section MMO et que Sony a perdu le droit d'exploitation de la licence pour son MMO en 2006 ou à peu près cette période. Penny Arcade avait, à raison, conclu à l'époque que Bioware allait développer un MMO Star Wars. On peut donc facilement déduire que la préparation a commencé à cette époque, ce qui fait environ 5 ans.

Les gens se plaignent déjà des graphismes (chose qui ne me gêne pas : un MMO doit être accessible à un grand nombre de machines, même des configurations asses modestes, s'il veut toucher un maximum de clients) et se plaindront de ceux d'autres MMO à venir.