Auteur Sujet: [Projet] Le beau livre du GN  (Lu 383 fois)

Hors ligne Khadamon

[Projet] Le beau livre du GN
« le: décembre 23, 2011, 19:34:37 pm »
Hellow !

Je ne sais pas encore trop si ce sujet restera là - ou pas - car il ne s'agit pas vraiment d'un GN mais d'un Projet qui tourne autour du monde du GN.

Je le met ici pour la visibilité, afin de toucher le publique GN en premier lieu, mais il pourrait tout aussi bien être déplacé ailleurs ou se retrouver avec un éclairage supérieur afin de motiver plus de monde.

Contexte :
Ce projet m'a été communiqué par Baptiste Cazes, un membre de la FédéGN et - entre autres - créateur de http://www.electro-gn.com/

Aujourd'hui j'ai donc reçu le mail détaillant son projet, avec une foultitude d'autres personnes potentiellement motivés.

Le voici donc :

Bonjour à tous,

cette mailing list n'est pas encore exhaustive, on rajoutera du monde au fur et à mesure.

Soit vous découvrez ce projet maintenant, soit je vous en ai touché un mot.

En deux mots :

Ces salauds de scandinaves ont fait ça : http://www.electro-gn.com/article-de-beaux-livres-qui-parle-de-gn-89670266.html
Un gros et beau livre qui parle de GN. J'ai trouvé un éditeur motivé et je veux un truc similaire en France.

L'idée développée :

Vous avez un exemple en pièce jointe. Le Gn Dr House documenté et décrit. Allez voir, moi je trouve que ça le fait bien et ce n'est qu'un coup d'essai (en basse def ici pour que vous puissiez le télécharger vite). L'éditeur assurera une mise en page pro.

Chacun choisit un GN pour lequel il possède des photos magnifiques, libres de droit.
Il rédige ensuite un texte expliquant ce jeu, mais pas spécialement à des gens qui vont l'organiser ni à de grands connaisseurs. Disons... à un débutant frais très motivé.

Pour le moment je suis parti sur ce format :
15 000 signes environ, sauf si vous pensez qu'il faut faire beaucoup plus.
Un seul format de titre. pas de sous titres
10 photos en haute def
une fiche descriptive du jeu
Des infos sur où en apprendre plus sur ce jeu

Je sais qu'il y a des motivés parmi vous qui ont déjà commencé. La discussion est ouverte. on peut faire plusieurs livres différents sur le sujet. Je ne sais pas à qui ira l'argent des droits d'auteur mais on peut en parler.

Est ce que vous avez des questions ? Est ce que ça vous fait kiffer , comme on dit ?
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”