Auteur Sujet: Les cosplays  (Lu 2175 fois)

Hors ligne Dreyf

Re : Les cosplays
« Réponse #15 le: janvier 26, 2012, 18:14:44 pm »
Prends Spider Jerusalem de Transmetropolitan (ok, c'est du comics, pas du manga): tu auras des lunettes cools et le smiley est déjà un peu dans le mode mutations.
Ou un pokemon radio-actif... Bekrel attaque alpha!

Et Eole, tu as bien fait le Scooby Gang, alors autre chose ne doit pas être beaucoup plus délicat.
Bon, le costume de Yomiko Readman doit être plus facile à gérer que celui de Nancy Makuhari, par exemple (avec ROD comme exemple, justement)...

Hors ligne Erstam

« Réponse #16 le: janvier 27, 2012, 02:56:14 am »

Ben justement, c'est important que ce soit un personnage de manga. Sinon ça perd la moitié de son sens.

Hé, mais ça veut dire que tu ne vas pas rester 3 ans là bas ???
Bon, c'est plutôt bien pour nous, mais j'espère que ça va quand même. La situation a l'air vraiment tendue là bas.
Sinon, je ne sais pas trop en quoi je te verrais ...
Tu me fait un peu penser au héros d'un manga pour fille "un drôle de père", mais ce n'est pas connu du tout.

Tu as une illustration pour Drôle de père?

Sinon c'est vrai que je communique peu sur la situation au Japon sur Opale, mais tous les jours je lis des informations soit angoissantes (tiens, le réacteur 2 n'a plus d'eau? Tiens la radioactivité augmente à chaque nouveau séisme et il y en a une une dizaine de force 5 juste sous Fukushima depuis le 1er janvier?), soit purement révoltantes (Alors d'après le gouvernement, donner une gamelle de riz non contaminée à son enfant c'est de l'égoïsme car les enfants, je cite, doivent "partager la souffrance de leurs compatriotes du nord"? Et il paraît qu'il n'y a plus d'argent pour appporter du secours médical aux habitants de Fukushima alors qu'il y en a assez pour accorder un prêt de 15 milliards à l'Inde, où sera construite la future ville japonaise qui accueillera 50.000 privilégiés?).

Donc voilà, mon visa est pour trois ans, mais je dois renouveler mon contrat d'un an à l'autre. En mars, quand viendra la moment, j'expliquerai à mon patron pourquoi je ne rempilerai pas. A ce moment, soit il me garde trois mois supplémentaires et je finis mon boulot. Soit il ne me garde pas et je me barre. J'aime énormément mon labo et mon boulot. Mais pas au point de risquer ma vie. 
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Grom

« Réponse #17 le: janvier 27, 2012, 07:28:47 am »
Les 50 000 savent que le japon va commencer à puer du cul, alors ils savent ou il faut dépenser l'argent : ailleurs !
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Erstam

Re : Re : Les cosplays
« Réponse #18 le: janvier 27, 2012, 08:04:52 am »
Les 50 000 savent que le japon va commencer à puer du cul, alors ils savent ou il faut dépenser l'argent : ailleurs !

Mouais. C'est encore plus drôle quand on dépense l'argent des autres après les avoir mit dans la mouisse...

Hors ligne eole_leo

« Réponse #19 le: janvier 27, 2012, 11:53:37 am »
Erstam, voici un aperçu de la tronche de Daikiri, mais ça ne peut pas faire un cosplay du tout : c'est un héros de manga pour femme. Il n'a aucune caractéristique vestimentaire particulière.
Il est juste grand, maigre et paume un peu ses cheveux ^^
Pis pour le reconnaitre en cosplay, faudrait que tu te balade avec Rin, sa fille adoptive. Tu as une gamine de 6 ans à louer ? :p

(cliquez pour montrer/cacher)

Dreyf : pour Daphnée dans scooby doo, je m'étais pas donné de mal côté couture, c'était une robe de chez camaïeu, des collants du BHV, les pompes de ma pote et une perruque. Pour un vrai cosplay, c'est une autre paire de manche.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne heresiarque

« Réponse #20 le: janvier 27, 2012, 12:21:35 pm »
Humour noir on

Pour la gamine de 6 ans, il doit bien avoir un camp de roms qui acceptera une location !

Hors ligne Dreyf

« Réponse #21 le: janvier 27, 2012, 12:34:44 pm »
eole_leo, oui, sur la plupart il va y avoir pas mal de travail à réaliser, évidement (et trouver un moyen de contourner les lois de la gravité et les règles capillaires). Mais il y en a aussi qui ne demandent, à mon sens, pas plus d'effort que pour Scoobie.
Je t'avais cité Yomiko Readman en exemple typique, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres utilisant des fringues classiques et pourtant assez facilement reconnaissables.

Hors ligne Grom

« Réponse #22 le: janvier 27, 2012, 12:37:40 pm »
Humour noir on

Pour la gamine de 6 ans, il doit bien avoir un camp de roms qui acceptera une location !
faut la trouver blonde, et là, c'est une autre paire de manche

(dommage, parceque sinon, le métro regorge d' "hamidovic" ^^ )

[humour noir off]

Hors ligne Turlutator

« Réponse #23 le: mars 02, 2012, 00:38:51 am »
mou je serais en "supergland" bien sur!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

kromisback

• Invité
« Réponse #24 le: mars 02, 2012, 00:45:47 am »
mou je serais en "supergland" bien sur!
Euh on est sensé attiré des gens pas les faire fuir XD.
A la limite si il y a du catch tu peux venir comme ça XD.

Evitta

• Invité
« Réponse #25 le: mars 02, 2012, 03:56:10 am »
Comme thème de groupe ya toujours les X-men.

Sinon, on a des capes Harry Potter taille 10 ans en quantité ^^

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #26 le: avril 02, 2012, 14:48:24 pm »
Cosplay Fallout. Ca rapelle le Japon en plus les goules
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Wedge

« Réponse #27 le: avril 03, 2012, 04:25:08 am »
Pour ma part je serais surement en tenu Gantz du manga du même nom ou sinon je ferais Mae Hughes de FMA ^^

Hors ligne fleur de l eternelle

« Réponse #28 le: mai 11, 2012, 18:48:05 pm »
je viens en sakura de tsubasa reservoir chrnicle et en lolitas

et soulnight vient en noob je ne vous dit pas le quel ^^

si on a le temps de finir le cosplay