Auteur Sujet: 2012  (Lu 2538 fois)

Hors ligne Eliandrana

Re : Re : Re : Re : 2012
« Réponse #45 le: janvier 10, 2012, 01:19:06 am »
Non, c'est certain que je n'irais pas me promener au pied de la centrale pour admirer le paysage sinistré, ça c'est sur!
Et je continue à écouter ce qui se dit au sujet de Fukushima, au cas où.

Je m'inquiète un peu parce que justement en suivant les informations françaises, je n'ai pas entendu parler une seule fois de Fukushima depuis trois mois. Et puis même les informations japonaises sont très parcellaires et mensongères. Par exemple, concernant les endroits à ne pas visiter, il n'y a pas que les alentours de la centrale qui sont dangereux. Je l'ai découvert il y a peu de temps, mais la radioactivité se propage essentiellement par les vents, lorsque les poussières radioactives vont se déposer aux alentours. Résulat, l'est de Tokyo, dans la préfecture de Chiba, on retrouve de nombreux hot spots quasiment aussi dangereux que dans la préfecture de Fukushima.

Enfin bon, c'est vrai que le Japon est un beau pays et que ça vaut le coup de le visiter. J'espère que tu feras un super voyage.

Merci! :)
C'est gentils de t'inquièter, je te comprends, et j'espère que je ferais un très beau voyage moi aussi :)
(pourvu que mon boss ne me nique pas sur ma prise de congés)
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Re : 2012
« Réponse #46 le: juillet 11, 2012, 23:22:12 pm »
Bonnes résolutions 2012
  • arrêter de juger les autres
  • ne plus répondre aux attaques et provocations sur les chats et les forums
  • arrêter de prendre mal les critiques sur mon physiques
  • arrêter de boire des sodas
Bon ça fait déjà pas mal ;).

Le genre de résolutions que je vois bien durer un mois et puis c'est tout ! (sans vouloir te plomber ! xD)
mince, comment tu as déviné ? XD
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

KITSUNE KeA

• Invité
Re : 2012
« Réponse #47 le: juillet 16, 2012, 15:06:29 pm »
Il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année ? :D

Hors ligne Xamael

Re : 2012
« Réponse #48 le: juillet 16, 2012, 15:18:46 pm »
Non.

La preuve.

Bonne année à tous !!! :D