Auteur Sujet: Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille  (Lu 1277 fois)

Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille
« le: janvier 24, 2012, 22:44:22 pm »
je suis sur Valencienne et Lille en fonction des jours. Je recherche un groupe dans le secteur cité dans le titre , pour de préférence des JDR méd-Fan et des parties à un rythme Hebdomadaire. Les jeux ciblé sont DD toute édition , seigneur des anneaux , ou autre univers méd-fan à discuter :)

Hors ligne Balian

Re : Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille
« Réponse #1 le: février 20, 2012, 15:24:57 pm »
Salut l'ami !

Je suis tout à côté de Valenciennes ! J'organise réguliérement des JDRs avec des amis dans le monde de Warhammer, mais je suis disposé à essayer d'autre univers. Si ça te dit, préviens-moi !

Hors ligne WEDRIC le Barbu

Re : Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille
« Réponse #2 le: août 28, 2014, 22:31:42 pm »
LE QUESNOY je masterise du D&D 3.5

je cherche aussi des parties en tant que joueur ( valenciennes n'est à 10 min )

Hors ligne kimi

Re : Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille
« Réponse #3 le: avril 13, 2015, 21:40:32 pm »
salut moi je suis aussi disponible mais sur lille j'aime les med fan

Hors ligne Ciryon

Re : Joueur Cherche table sur Valencienne/Lille
« Réponse #4 le: mai 17, 2015, 09:16:59 am »
Sur Lille je vous conseille une très bonne association (dont j'ai fait partie et à laquelle je retourne quand je repasse sur Lille) : les conteurs de légendes. Ce sont les prénoms IRL et non des pseudos (à de rares exceptions) qui sont utilisés sur leur forum, si vous y aller, dites leur que vous venez de la part de Yann :).
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.