Auteur Sujet: Groupe ou Club sur secteur Lannion-Paimpol  (Lu 1254 fois)

Groupe ou Club sur secteur Lannion-Paimpol
« le: janvier 27, 2012, 13:58:49 pm »
Bonjour,

Je recherche actuellement un groupe ou club auquel me joindre que ce soit en tant que joueur ou MJ sur le secteur Lannion-Paimpol (je réside à Tréguier). Je peux être dispo les vendredi et samedi soirs. J'ai déjà contacté un club du coin mais les parties commencant à 21H00 pour finir à 00H00 sont un format trop court pour du JdR IMO. Me concernant, j'ai 33 ans et cela fait 10 mois que je suis installé dans la région pour raisons professionnelles et je devrais y rester plusieurs années. Pratiquant le jeu de rôle depuis 17 ans en club principalement, j'aime varier les plaisirs et être tout autant joueur que MJ. Je suis aussi en contact avec un membre d'un club étudiant pour d'éventuelles parties en dehors de leur structure (je ne suis plus étudiant depuis un moment).

Je peux développer cette succinte présentation par mail ou mp.

Hors ligne Ginololo

Re : Groupe ou Club sur secteur Lannion-Paimpol
« Réponse #1 le: janvier 29, 2012, 18:54:49 pm »
Il me semble qu'il y a une ecole d'ingenieurs sur Lannion qui organise une convention JdR une fois l'an, mais en marge de cette conv' il doit egalement y avoir un club. Je ne sais pas si c'est ce club que tu as deja contacte...

« Réponse #2 le: janvier 29, 2012, 19:06:46 pm »
J'ai contacté ce club aussi mais il n'est pas ouvert aux non-étudiants

Hors ligne Ginololo

« Réponse #3 le: janvier 30, 2012, 18:16:46 pm »
En desespoir de cause tu peux toujours faire du JdR par forum, ou mieux encore du JdR via Rolistik (ou maptool, ou autres...) et skype. Ou alors tu essayes de debaucher des joueurs de magic, on en trouve partout non ?
Perso, j'ai un peu le meme probleme quand je descends en province sur Lorient. Soit je fais 70 km vers le nord (Quimper) soit 70 km vers le sud (Vannes) pour trouver des clubs un tant soit peu organises avec des parties qui m'interessent.

« Réponse #4 le: janvier 31, 2012, 20:31:31 pm »
Ouaip je crois que je vais devoir me tourner vers cette solution

Hors ligne Merlin

« Réponse #5 le: janvier 31, 2012, 22:27:04 pm »
Les étudiants rôlistes de l'ENSSAT sont peut-être motivés pour former des groupes en dehors du club au pire ?
Sinon tu as l'association "Parties civiles" qui fait quelques trucs à priori sur Lannion

Sinon dirige-toi vers les forums du "Troll baveur" ou de "La guilde de Bretagne" (même si c'est plutôt du coté de Rennes)
Ils auront probablement des infos vu qu'il y a beaucoup de monde sur ces forums.

Et au pire ils t'aiguillerons probablement vers les bonnes personnes...
(La guilde de Bretagne à carrément fait une de ses AG à Lannion il me semble)

Et voilà, n'ai pas plus d'infos,
Bonne chance !
Le MeuJeu a toujours raison
Et s'il a tort, c'est qu'il a raison d'avoir tort

« Réponse #6 le: février 24, 2012, 17:38:10 pm »
Je up , relance de 2 et profite pour dire que si y a d'autres joueurs orphelins sur le coin qu'ils hésitent pas à me MP, on arrivera ptet à faire qquechose