Auteur Sujet: Ave GN  (Lu 443 fois)

Ave GN
« le: février 06, 2012, 13:49:07 pm »
Ave !
Je vous contacte dans le cadre de la création d'un site web. Je suis moi-même gniste de longue date et mon expérience m'a fait prendre conscience de la difficulté à se tenir informé dans ce milieu. J'ai donc créé un outil un peu fun pour augmenter sans frais l'expositions des associations tout en créant une communauté sympathique.
Vous connaissez surement le fameux site "Bonjour madame" qui offre quotidiennement une photo à vous décoller la rétine. Malgré le nombre de déclinaisons actuelles de ce site, il n'avait pas encore touché le monde du grandeur nature. Avec "AVE GN" l'erreur est réparée. Mais un site "Bonjour" n'aurait pas suffit à créer l'exposition que je désirais. J'avais envie de souligner plusieurs éléments sur les clichés : Les modèles, les photographes, les évènements et les associations. J'ai donc pallié à ce manque en créant un système de tag assez souple.

Le plus simple est encore d'aller visiter le site qui n'est pas encore lancé (il est vide), mais vous pouvez dors et déjà testé la structure en ajoutant des photos, des associations et des évènements (une photo a un évènement et un évènement a une association). Quand j'aurais une petite quantité de clichés d'avance, je commencerai à les publier quotidiennement sur le site. Les critères de sélections sont : La diversité, la qualité de la photo, l'ambiance, le niveau des costumes, la mise en scène. Pour avoir été organisateur, je sais que toutes les associations ont quelques photos magiques en réserve qui ont l'air toutes droites sorties d'un film. Fourbissez vos armes !

Centurion Luernus
http://www.avegn.com

ps : le site est encore en test sur un serveur que je paye moi même, n'hésitez pas à me faire part de bugs ou de problèmes de performance.