Auteur Sujet: Recherche Mister/miss Sandwich  (Lu 895 fois)

kromisback

• Invité
Recherche Mister/miss Sandwich
« le: février 13, 2012, 21:15:30 pm »
Pour la japan de cette année notre catwoman fournisseuse de sandwich passe le flambeau.

Qui veut nous aider a préparer les sandwich pendant les 4 jours de japan ? (sachant que on pourra se repartir la tache si besoin)
krom cherche un responsable sandwich sur le stand biclassé MJ ou teneur de stand ;p.

Hors ligne Mandoline

Re : Recherche Mister/miss Sandwich
« Réponse #1 le: février 14, 2012, 09:04:14 am »
je veux toujours bien faire les sandwichs, mais c'est le probleme du pain à resoudre.

Pas question de faire des sandwichs au pain de mie et l'année derniere, c'etait la course, a peine sortie de la japan pour aller à la recherche de pain frais, mais si ons 'organise pour le pain, je veux bien faire les sandwichs  :face:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Erstam

« Réponse #2 le: février 14, 2012, 10:08:27 am »
Si vous voulez, je ramène le poisson pour les sandwitch.  :ange:
Il sera très dans la thématique... :D
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne eole_leo

« Réponse #3 le: mai 29, 2012, 17:00:52 pm »
Mando, si je me souviens bien, l'an dernier tu as amené les sandwichs tout fait, déjà préparé chez toi, donc aux aurores.
Peut être que c'est là la difficulté.

Est ce qu'on pourrait envisager de faire les sandwichs à la demande en mode "nuit du huit clos" (en sachant à l'avance comme l'an dernier qui compte en prendre, histoire de ne pas se retrouver avec une masse de rab)?
ça permettrait d'acheter le pain le matin et de le tracter là bas, les autres ingrédients pouvant être achetés d'avance et amenés dans une glacière.

Je ne vois pas d'inconvénient à récupérer à ma boulangerie le nombre de baguette que l'on m'indiquera, sur le chemin du RER.

Bon cette proposition n'est valable que pour les deux jours où je viens (vendredi et samedi)

Dans ce mode de fonctionnement, il faudrait une "coin sandwich" sur le stand, au moins pendant 1h30, le temps que tout le monde puisse faire une pause.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

kromisback

• Invité
« Réponse #4 le: juin 07, 2012, 00:40:28 am »
Mando que penses-tu de l'idée de léo ?

Perso suis favorable a cette idée.

« Réponse #5 le: juin 10, 2012, 18:58:22 pm »
Pareil, ça permet d'enlever le stress des épaules d'une unique personne qui ferait des nuits de deux heures pour ça...
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: juin 10, 2012, 22:19:46 pm »
Désolé, papi ne sera pas de la partie...
Tant mieux pour les sandwichs !
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Mandoline

« Réponse #7 le: juin 10, 2012, 22:59:52 pm »
cette solution implique que je ne sois pas en partie le moment de dejeuner et qu'une table sois libre...ça signifie en plus qu'on doit avoir de quoi nettoyer la table aprés... mais ça me parait cool

« Réponse #8 le: juin 11, 2012, 20:05:10 pm »
Achat d'un paquet de lingettes nettoyantes et tu réserves un coin de table avec la glacière. Après ça dépend quelle taille de stand on a.

Hors ligne Mutos

Re : Re : Recherche Mister/miss Sandwich
« Réponse #9 le: juin 18, 2012, 16:11:48 pm »
Bonjour à tous,

Pareil que eole_leo, je peux aller chercher du pain avant de venir, suffira de s'arranger avec la boulangerie. Je viendrai chaque jour en voiture, avec pour objectif d'être là à l'ouverture des portes du parking, à 7h30.

Mando, si je me souviens bien, l'an dernier tu as amené les sandwichs tout fait, déjà préparé chez toi, donc aux aurores.
Peut être que c'est là la difficulté.

Est ce qu'on pourrait envisager de faire les sandwichs à la demande en mode "nuit du huit clos" (en sachant à l'avance comme l'an dernier qui compte en prendre, histoire de ne pas se retrouver avec une masse de rab)?
ça permettrait d'acheter le pain le matin et de le tracter là bas, les autres ingrédients pouvant être achetés d'avance et amenés dans une glacière.

Je ne vois pas d'inconvénient à récupérer à ma boulangerie le nombre de baguette que l'on m'indiquera, sur le chemin du RER.

Bon cette proposition n'est valable que pour les deux jours où je viens (vendredi et samedi)

Dans ce mode de fonctionnement, il faudrait une "coin sandwich" sur le stand, au moins pendant 1h30, le temps que tout le monde puisse faire une pause.