Auteur Sujet: [60] Univers des Jeux sur Table  (Lu 1647 fois)

Hors ligne JN

[60] Univers des Jeux sur Table
« le: février 28, 2012, 00:33:37 am »
Bonjour,

Je sais, j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps.
Mais j'ai de bonnes raisons :
1) Mon Papa a été gravement malade, et je vous aime bien mais mon Pôpa passe avant.

2) Je me suis investi sur mon site izarien de jeux, l'Univers des jeux sur table
En résumé, j'ai une amie qui cherchait un thème pour son stage de développeuse Web et moi qui voulait créer un site où relier les assos et boutiques de l'Oise (pour commencer).
On l'a mis en ligne en octobre 2011 et on y trouve aussi les actus du jeu.
Ok, y a des jeux de plateau, mais ils représentent les 3/4 des assos et toute les boutiques de jeux de l'Oise.
On y mets les actus du jeu dans l'Oise et chez les voisins (au sens large, les membres de la Tour de l'Esprit et des Kobolds Estropiés sont un peu des voisins car ils ont fait l'effort de venir jouer avec nous et on leur a rendu  la politesse).
Je ne désespère pas de les amener au JdR un de ces quatre.

A plus,
JN.
« Modifié: juillet 29, 2015, 12:27:11 pm par Kinayla »

Hors ligne JN

Re : Univers des Jeux sur Table
« Réponse #1 le: février 28, 2012, 00:53:25 am »
Bonjour,

Je sais, j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps.
Mais j'ai de bonnes raisons :
1) Mon Papa a été gravement malade, et je vous aime bien mais mon Pôpa passe avant.

2) Je me suis investi sur mon site izarien de jeux, http://www.univers-des-jeux-sur-table.fr/
En résumé, j'ai une amie qui cherchait un thème pour son stage de développeuse Web et moi qui voulait créer un site où relier les assos et boutiques de l'Oise (pour commencer).
On l'a mis en ligne en octobre 2011 et on y trouve aussi les actus du jeu.
Ok, y a des jeux de plateau, mais ils représentent les 3/4 des assos et toute les boutiques de jeux de l'Oise.
On y mets les actus du jeu dans l'Oise et chez les voisins (au sens large, les membres de la Tour de l'Esprit et des Kobolds Estropiés sont un peu des voisins car ils ont fait l'effort de venir jouer avec nous et on leur a rendu  la politesse).
Je ne désespère pas de les amener au JdR un de ces quatre.

J'ai aussi pris la liberté de mettre un lien vers l'Opale Rôliste parmi nos partenaires.  :roll:

A plus,
JN.
« Modifié: février 28, 2012, 00:59:14 am par JN »