Auteur Sujet: Redéfinir la structure de l'association Opale  (Lu 4311 fois)

Hors ligne manquedebol

Re : Re : Re : Re : Redéfinir la structure de l'association Opale
« Réponse #45 le: mars 01, 2012, 22:15:02 pm »
Un exemple tout bête est déjà l'ouverture de la section CA aux membres que l'on peut au final retrouver sur X fil de discussion.
Décision votée par les membres en AG ordinaire et non-appliquée par le CA pour des raisons obscures qui font jaser (du coup) : hors-sujet par rapport à l'AGVP, mauvais exemple.
Non au contraire car bien que discuter aussi bien en AG que sur le forum ce sujet est débattu encore aujourd'hui et il l'a même été sur l'AGVP.

N'étant pas membre je n'ai pas accès à cette section, et tu m'apprends quelque chose. Le fait que ce soit "débattu". Et je te rectifie : ça a été discuté et voté en AG. Faut arrêter le délire à un moment.

Mais ce n'est pas le sujet ! D'ailleurs je plussoie Yaourt sur la scission participation constructive/flood.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Khadamon

Re : Re : Redéfinir la structure de l'association Opale
« Réponse #46 le: mars 01, 2012, 22:15:41 pm »
1- Je ne comprends pas très bien ce que ça vient faire dans cette section du forum. c'est pas un truc qui concerne l'assoce et donc les membres de l'assoce à la base ?
2- Je ne comprends pas très bien le but alors qu'il y a 1 mois et demi un CA a été élu.

Paroles pleines de bon sens!

+1

:+1:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Aeltith

Re : Redéfinir la structure de l'association Opale
« Réponse #47 le: mars 02, 2012, 08:07:32 am »
oui manquedebol mais si tu me relis j'étais pas là pour en rediscuter mais je citant ce sujet comme exemple. Après je n'étais même pas à l'initiative des dites discussions.

sujet clôt en ce qui me concerne je reste sur celui de yaourt ici
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil