Auteur Sujet: [18] - Recherche joueur et MJ sur Bourges  (Lu 1407 fois)

Hors ligne lyssiar

[18] - Recherche joueur et MJ sur Bourges
« le: mars 04, 2012, 12:52:09 pm »
Bonjour bonjour, je viens de poser mes valise sur Bourges pour une durée indéterminée et suis donc à la recherche de joueurs ou/et de MJ sur Bourges pour organiser des parties!^^

Je joue à tout ce que l'on me proposera.

Je masterise: Warhammer, D&D 3.5, Chtulhu, mousquetaire de l'ombre, ANS, Marvel super héro, Harry Potter JDR, Fallout JDR, Pokémon JDR (en train de lire les régle en fait), et un peu de résident evil.

voila, voila! que ce qui sont tenter réponde!^^

Hors ligne Curios

Re : [18] - Recherche joueur et MJ sur Bourges
« Réponse #1 le: septembre 28, 2012, 23:10:27 pm »
Hello,

je suis aussi sur Bourges depuis quelques mois et je cherche à remonter une table. On cherche des joueurs notamment pour beta-tester des jeux ou des suppléments à sortir. Je maîtrise beaucoup de Capharnaüm et on voudrait tester Oltrée, un prochain jeu de John Doe.
Sinon, je suis très fan de Fallout (jeu vidéo), mais je ne connais peu la version papier.

Hors ligne Marcus

« Réponse #2 le: mars 01, 2013, 20:31:57 pm »
Salut,

Je suis passé aujourd'hui chez Galahad, boutique de JDR / JDP à bourges.

Ils sont prêts à aiderez joueurs à se rencontrer, mais il faut leur en parler.

A priori, à leur yeux c'est difficile de trouver des joueurs sur Bourges.

Je leur ai laissé une carte d'Opale, mais pas certain qu'ils en parlent beaucoup même si ils sont intéressés.

N'hésitez pas à en parler avec eux !

@+

Hors ligne Aizart

« Réponse #3 le: août 12, 2013, 22:26:58 pm »
C'est vrais que a bourges c'est dur de trouver des joueur mais quand tu commence a en trouver tu en trouve.
Car quand tu est un bon joueur ou Mj on t'invite a des tables avec des amis de tes amis et ainsi de suite.
Sinon tu a l'association de bourges de JDR/JDP/JDC

PS: J'ai lus d'autre post et j'ai vus un message a propos de galahad.
Galahad est un bon magasin serte une des vendeuse pas très agréable désormais plus la si je me trompe était la copine de patron car le patron de galahad a toujours été Thierry(pas sur de sont orthographe) une personne très sympathique.
Sinon désormais il y as un 2e magasin de jeu de roles sur bourges qui s'appelle "Les Couleurs du Jeu"
« Modifié: août 12, 2013, 22:40:36 pm par Aizart »

Re : [18] - Recherche joueur et MJ sur Bourges
« Réponse #4 le: février 17, 2016, 00:59:19 am »
Oui, c'est pas si simple quand tu sens que le club, c'est pas forcément pour toi, du fait de fortes personnalités qui n'ont pas forcément ta manière de jouer...
Mais il y a des joueurs.
Ne pas hésiter à faire signe si jouer en dehors d'un club est toujours d'actualité.