Auteur Sujet: CR IRL Raclette Brainstorming  (Lu 751 fois)

Hors ligne Mr Chibre

CR IRL Raclette Brainstorming
« le: mars 07, 2012, 02:18:51 am »
Donc, ce vendredi 2 mars s'est réunie une partie de l'équipe « calendrier Opale » pour travailler d’arrache pied à la mise en forme de notre ambitieux projet. Nous étions douze, de tous sexes et de toutes races, prêts à unir nos intellects le temps d'une folle soirée afin que jaillissent les idées dans un flot d’allégresse.
Chez la douce Mandoline les kilos de fromage et de charcuterie étaient au rendez vous pour nous soulager dans notre dur labeur, et nous avons mangé et remangé, englouti le saucisson et le vin, cependant que le glorieux poivrier de parole passait de main moite en main moite et jusqu'à ce que, ivres de bonne humeur, la sueur coulant sur nos peaux échauffées, nous arrivions à arrêter plusieurs décisions :

Cici, calée au niveau du droit, s'occupera de gérer les documents de droit à l'image que les modèles devront signer.

Le calendrier n'aura pas de but commercial. Il sera avant tout à l'usage d'Opale, servant à illustrer le calendrier existant déjà sur le forum. Il en sera imprimé des exemplaires papier pour les gens que cela intéresse (déjà une douzaine) à leurs frais (comme pour les tee-shirts « mythiques »). Néanmoins, si il est vraiment bien (on ne sait jamais), nous pourrons éventuellement en faire cadeau à nos partenaires pour nous faire un peu de pub, auquel cas les frais d'imprimerie seront à la charge de l'asso.

Le calendrier sortira dès qu'il sera terminé. Nous n'attendrons donc pas janvier prochain pour le sortir. Il est probable que ce calendrier aille donc d'avril/mai 2012 à mars/avril 2013.

Nobla se propose de mettre à notre disposition un hangar en région parisienne dans lequel nous pourrons faire les shootings.

Les shootings auront lieu en une ou deux fois, de façon resserrée, pour plus d'efficacité.

J'ai à ma disposition un appareil et quelques lumières. Il manque un grand drap blanc que nous clouerons à des tasseaux de bois pour faire le fond. Une demande de financement pour ce drap blanc et ces tasseaux de bois sera soumise au CA, pour un budget qui devrait osciller entre 15 et 25 euros.

Un ami photographe (celui qui me prêtera son appareil) est motivé pour venir nous filer un coup de main. Même chose pour un collègue de Kakita, photographe également. Nous n'aurons donc que l'embarras du choix.

Beaucoup d'idées de concepts ont été émises, mais je ne préfère pas les lister ici pour plus de visibilité. J'invite tout le monde à venir poster ses idées de photo dans le magnifique topic dédié que je viens d'ouvrir.

A noter que Merriman, à la déception générale, refuse de poser pour le projet, la proposition d'Alfcatkiller le mettant en scène avec un poireau lui paraissant trop timorée. A son désir d'y ajouter un concombre, une carotte et deux pommes de terre nous avons répondu avec regret par la négative, sa vision artistique étant majoritairement jugée trop extrême.

Voilà pour cette belle réunion à l'ambiance survoltée, pleine de rires et de débauche, qui fût malgré les médisances de Dkarl plutôt productive, notamment grâce à mes délicates interventions : «ta gueule», «fermez vos gueules», «peux-tu fermer ta gueule stp», «ferme ta gueule ou tu vas découvrir un autre usage du poivrier de parole», «mais putain fermez tous vos gueules bordel à cul».

Merci à tous d'être venus, et vivement la prochaine réunion. La prochaine fois choucroute pour tout le monde. ^-^
« Modifié: mars 07, 2012, 03:27:54 am par Mr Chibre »