Auteur Sujet: [Toulouse] joueur cherche table jdr à partir de juillet 2012  (Lu 1063 fois)

Hors ligne Roberto

bonjour,

Je débarque avec toute ma petite famille en juillet à Toulouse city et je cherche une table de jdr régulière.

J'ai 35 ans et 20 ans de JDR derrière moi ausi bien devant que derrière l'écran.
En tant que joueur j'ai pratiqué récemment Zcorps, ombres d'esteren, death watch, dark heresy, warhammer, vermine, agone, COPS...Et en tant que MJ j'ai fait joué au trone de fer, dark heresy, COPS, polaris...

Je recherche une table orienté role play détente se réunissant régulièrement disons 2 fois par mois. Le jeu en lui même n’étant pas le plus important je recherche surtout un groupe favorisant l'histoire, l'intrigue, les enquêtes et l'interprétation mais pas au détriment du fun :)

j'aimarai aussi faire du jeu de plateau ou une murder party de temps en temps ;)

Merci d'avance de vos réponses ici ou par MP :)

Rob'

Re : [Toulouse] joueur cherche table jdr à partir de juillet 2012
« Réponse #1 le: avril 12, 2012, 11:31:12 am »
Why not ? Après juillet 2012, ça fait loin, on aura le temps d'en reparler depuis ... Mais bon, si ça t'intéresse, on est un groupe de 4 rôlistes, entre 25 et 33 ans, et j'ai posté un sujet pour recherche de joueurs.

Tiens-moi au courant !

Hors ligne Roberto

« Réponse #2 le: octobre 23, 2012, 17:21:09 pm »
up!!!

Hors ligne Trem_r

« Réponse #3 le: novembre 24, 2012, 14:29:45 pm »
Bonjour

n'hésite pas à aller dans la rubrique "association" j'ai ajouté des renseignements sur notre club à Ramonville qui accueille des joueurs tous les week ends !

« Réponse #4 le: décembre 20, 2012, 18:14:38 pm »
Yep !!