Auteur Sujet: Recrutement pour l'équipe de développement  (Lu 1233 fois)

Hors ligne Aeltith

Recrutement pour l'équipe de développement
« le: avril 04, 2012, 15:06:16 pm »
Hello

L'équipe de développement dont j'ai la charge cherche de nouveaux membres. Voici ce dont cette équipe à comme charge :

Au sein de l'équipe de développement, les développeurs travailleront sur l'amélioration du forum, du portail et de tout autres types d'outils ou services mis en places pour les usagées du forum.

Ils ont pour charge
- de faire du recueil de besoin auprès du CA, des utilisateurs ou d'être force de proposition
- de réaliser des études de possibilités techniques en lien avec les besoins besoins exprimés
- de réaliser la configuration d'outils ou de logiciel, ou de développer les évolutions attendues
- de gérer les bugs et éventuelles régressions
- de rédiger de la documentation en vue du maintiens des développements ou de leur installation
- autres taches dont je n'ai pas idée pour le moment...

Il s'agit bien sur d'un poste de bénévole. Donc on ne travaille pas en mode projet avec une dead line à tenir à tout prix, etc etc...

L'équipe travaille avec une version beta du forum et du portail. Elle est soumise à une charte de développement (actuellement en cours de rédaction). Tout développement est fait sur un environnement de développement/recette sur lequel (lesquels éventuellement) les développements seront testés et valider par le webmaster (K') et installer par lui même en production.

Actuellement le développement en cours concerne le portail Opale qui est actuellement en cours de configuration pour une mise en prod ASAP.

Pour plus d'informations, questions, remarques, candidatures, merci de me contacter par mp ou en réponse à ce sujet. Pour toutes candidatures merci de me préciser vos compétences techniques et expériences.
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Marchiavel

Re : Recrutement pour l'équipe de développement
« Réponse #1 le: septembre 03, 2012, 16:12:08 pm »
Est-ce toujours d'actualité ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Aeltith

« Réponse #2 le: septembre 03, 2012, 16:32:18 pm »
Actuellement non car pour des raisons personnelles IRL dont j'ai fais part à l'époque aux membres du CA et aux personnes avec qui j'avais pu débuté des discussions je n'ai pu continuer a tenir ce rôle. D'ailleurs pour ça que jusqu'à très récemment je n'étais pas du tout sur Opale :D (concrètement absent de avril/mai à il y a une semaine).

J'ai tout simplement pas la visibilité nécessaire aujourd'hui mais vu qu'à l'époque j'ai reçu de mémoire que 1-3 réponses...

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: septembre 03, 2012, 17:03:54 pm »
Ok, merci de ton retour en tout cas :)