Auteur Sujet: [35] Les Songes Elémentaires (Jeux en tous genres !)  (Lu 1459 fois)

[35] Les Songes Elémentaires (Jeux en tous genres !)
« le: avril 16, 2012, 15:21:14 pm »
Bonjour à tous !

Je présente donc ici l'association Songes Élémentaires, une association Bretonne de jeux en tous genres !

Tout d'aborde créée sur la base du jeu de figurines (spécifiquement Warhammer), Songes Élémentaires s'est diversifiée et est devenue une association versée dans le jeu au sens large. Le jeu de rôle y est présent avec notamment : Warhammer Jdr, Les Ombres d'Esteren, D&D, Sombre, Agone... et sûrement d'autres que j'oublie et il nous arrive d'organiser des campagnes quand on a des joueurs motivés.
Le jeu de société a désormais une belle part dans le club et il y a toujours moyen de prendre part à un jeu pour ne pas être en reste ! Cela va du simple jeu de cartes (Bang, Magic...) aux jeux pouvant durer toute la séance : Age Of Conan, Battle Star Galactica, Civilization... et passant évidemment par les classiques SamallWorld, Shadow hunter, loup-garou et compagnies.
Les divers jeux de figurines pratiqués sont : Warhammer (Dont une campagn Mighty Empires, son équivalent futuriste 40k, Mordheim, Warmachine/Hordes, Hell Dorado.
Sans oublier que l'on est jamais contre découvrir un nouveau jeu !

L'association se réunit tous les samedis après-midi de 14h à 19h à Bréal-sous-Montfort. Pour prendre contact avec nous ou simplement poser une question vous pouvez vous rendre sur notre forum , passer nous voir directement un samedi ou encore prendre contact avec moi.

A bientôt j'espère :face: