Auteur Sujet: [75006]Les Caves Alliees  (Lu 1767 fois)

Hors ligne Ginololo

[75006]Les Caves Alliees
« le: avril 23, 2012, 20:50:55 pm »
Bar/restau pour rolistes, pour y faire des parties. Pas encore teste.

http://lescavesalliees.fr/

http://www.legrog.org/editorial/rubriques/reportages/a-vos-bars-pret-rollez

Hors ligne Mehta

Re : [75006]Les Caves Alliees
« Réponse #1 le: avril 23, 2012, 22:35:00 pm »
C'est aussi le lieu des rencontres des Opaliens lors des IRL Opaliennes :)
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Ginololo

« Réponse #2 le: avril 23, 2012, 22:56:19 pm »
Et vous avez garde le tuyau pour vous  :eek: ??

Hors ligne chr

« Réponse #3 le: avril 23, 2012, 23:34:03 pm »
nan c'est là : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=8894.0

Allez-y, le bar est vraiment sympa !
Et en plus si vous êtes membre de l'asso, c'est happy hour permanente (me contacter pour récupérer la carte qui va bien)

très bon article sur le Grog :)
Et on y fait vraiment des rencontres, c'est pas un mythe.

Dimanche dernier avec tutu, en revenant de notre rendez vous avec le Cercle Fantastique, on s'y pose pour discuter un peu et faire un point sur les projets en cours et à la table d’à coté, on entend que ça parle GN et JDR. J'ouvre mon sac et dégaine mes flyers Opale et de fil en aiguille j'apprends que l'une des personnes du groupe est sur le même GN que moi le weekend prochain :)

Hors ligne manquedebol

« Réponse #4 le: avril 24, 2012, 11:16:36 am »
Nous on y est allés samedi dernier : l'happy hour n'est que sur les bières pression, c'est-à-dire sans réel choix (faut vraiment que je retourne en Bretagne...) et ça criait fort en se croyant drôle. On est partis.

L'hypocras c'est toujours bon, sinon.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Turlutator

« Réponse #5 le: avril 24, 2012, 22:29:56 pm »
La plupart des bars sur paris ne font des happy hours que sur les bières pression et parfois les cocktails, effectivement on est pas en bretagne :-), bonne remarque.

Perso toute les fois où je suis passé j'ai trouvé l'équipe que l'ambiance du bar super sympa!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne fredyl

« Réponse #6 le: avril 26, 2012, 16:52:15 pm »
Merci pour le coup de projecteur sur cet établissement, Ginololo. Ca me donne réellement envie d'aller y faire un tour...

Quelqu'un d'Opale y a déjà fait des parties de Jeu de Rôle ?
Peu importe le flocon, pourvu qu´il y ait l´Everest...

Hors ligne Domaris

« Réponse #7 le: mai 24, 2012, 22:39:34 pm »
Perso j'y ai déjà fait une partie de Changelin en aprem.
On s'est posés dans la cave, ambiance au top, on peut rapporter ses propres CDs, personne ne nous a dérangés, et leur bouffe est parfaite pour des rôlistes et jeu, ne parlons même pas de leurs pichets d'hypocras.
J'y jouais avec des gens venus des contrées lointaines de l'est de la France, donc assez genre... pas faciles à convaincre, et ils ont adoré cette adresse pour jouer.

Donc: testé et approuvé!!
" Il faut croire que j'ai un goût prononcé pour les cinglés pathologiques" Capitaine Carter, SG1 s01e05

http://mariedom.tumblr.com/

Hors ligne Kezok

Re : Re : [75006]Les Caves Alliees
« Réponse #8 le: mai 24, 2012, 22:41:31 pm »
J'y jouais avec des gens venus des contrées lointaines de l'est de la France, donc assez genre... pas faciles à convaincre, et ils ont adoré cette adresse pour jouer.

Je valide
Il est où le superviseur ?

Hors ligne hantei40

« Réponse #9 le: mai 25, 2012, 10:35:11 am »
Je serais un peu plus mitigé pour avoir vu une partie des chroniques de féal qui se passait superbement bien, mais il n'y avait personne d'autre la impeccable

et notre partie de métal aventure à coté d'un groupe steampunk , sympathique tout de même, mais deux groupe dans la cave donne un petit coté foire d'empoigne à la partie , même si ce fut tout de même très agréable

Hors ligne darkbaron

Re : [75006]Les Caves Alliees
« Réponse #10 le: juillet 03, 2015, 15:10:56 pm »
Il y a un souci avec le site : apparemment, le nom de domaine n'a pas été racheté...

Enfin, il n'est plus disponible, mais est-ce bien le propriétaire qui l'a pris ? En tout cas, ça ne renvoie plus sur le site des Caves...