Auteur Sujet: Les pires personnes que vous ayez connu  (Lu 5361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne themansteph

  • Barge du forum/Roliste occasionnel/Wannabe du jdr/Spécialiste en jeux de mots bidons
  • Pilier de Bar
  • *******
  • Présentation de themansteph

  • Messages: 2141
  • Non !
Les pires personnes que vous ayez connu
« le: avril 26, 2012, 05:33:16 am »
Je ne sais pas si un sujet similaire a été créer sur ce forum mais je me lance.

Donc voila, vous pouvez parler des pires personnes que vous ayez connu dans votre vie et de leurs coups d'éclats, rien ne vous oblige à le faire.

Comme je suis l'initiateur de ce projet je vais commencer

En décembre 2005 je tombe par hasard sur des personnes qui faisaient un questionnaire sur la situation professionnelle des jeunes, je réponds à leur questionnaire, une fois terminé ils me convient à venir dans le locale de leur association, j'y suis allé et je regrette aujourd'hui d'avoir franchi le seuil de cette association de merde.

Le soir même je suis tombé sur la pire bande de boulet que je n'ai jamais connu au par avant dans ma vie, déjà ils se tiraient dans les pattes, beaucoup n'étaient pas beau, en plus de ne pas être beau ils n'avaient pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour la plus part d'entre eux.

Donc en arrivant première chose que je remarque c'est une espèce de ringard (que je surnomme Cassos) qui se fait passivement rabaissé par un ringard d'une autre espèce, à côté d'eux un troisième larron les observes. Rien qu'au tête j'aurais du savoir où j'étais tombé. Pourtant les jeunes demoiselles sur les quelles j'étais tombé en ville avaient l'air plus sympathiques.
Arrive le moment où tout le monde se présente, il y avait un handicapé mentale léger qui, comme je le découvrirai plus tard, était particulièrement égocentrique et très dépriment. Après il y avait le fou de volant que se présenté sous son surnom car il a le même prénom que le précédent, le troisième qui portait le même prénom que moi et qui m'avait l'air pas méchant, le quatrième qui comme j'allais le découvrir plus tard, une fois plus, avait un égo démesuré et une grosse manie à toujours rabaisser les autres mais à cette instant précis rien ne le laissé paraitre. Bien sûr ils y avaient d'autres personnes que j'ai déjà oublié.

Ça commençait très fort dès le premier soir où je suis arrivé dans cette association, une fois terminé la permanence le ringard qui s'amusait a rabaisser les autres et l'égocentrique m'invitent chez ce dernier, la fin de soirée se passe et vient le moment de partir, le ringard dénigreur me raccompagne chez moi alors que c'est à l'opposé de chez lui, une fois devant ma porte sa première envie était de venir chez moi, il faut dire qu'il était minuit, je lui sort que ma mère est malade et qu'elle à besoin de repos. J'arrive à m'en débarrasser. Ouf !
Je découvrirai plus tard que c'est mythomane de haut niveau, très haut niveau et ça n'est pas le seul.

En rentrant chez lui Cassos et le troisième ringard (que j’appellerai Juju) passent à côté de lui alors qu'ils sont en voiture, Juju était le conducteur et farceur dans l'âme fait mine de s’arrêter pour le prendre en voiture pour redémarrer aussi tôt que le dénigreur a tenté de monter dans le voiture.

Dans la même soiré le fou du voulant a confié le voulant de sont véhicule à une jeune demoiselle qui n'avait pas idée sur le façon de conduire une voiture, résultat une voiture emboutie dans un lampadaire, un passager blessé et une passagère traumatisée qui étaient à l'arrière. De toute façon rien qu'au moment où je les ai vu partir je me suis douté que ça aller mal se terminer vu comment notre fou de voulant faisait rugir le moteur de son véhicule et le crie de joie hystérique de notre conductrice en herbe quand ils sont sortie de la cour.

Quelque semaines plus tard le fou du volant m'appelle complétement paniqué, ne répondant pas il me laisse un message comme quoi notre conductrice en herbe est menaçait de mort si elle ne rend pas vingt euros à un type, je découvrirais plus tard que tout cela n'était qu'une mystification pour pouvoir se payer l'entrée d'une boite de nuit. Pour me foutre de leur gueule j'ai sortie l'expression menacé de mort pour aller en boite de nuit.

Je le rappelle et là il m'explique plus en détail que la jeune fille doit vingt euros à quelqu'un et qu'elle est menacée de mort, bizarre bizarre, pourquoi moi ? J'étais nouveau, ils ne me connaissaient pas. La voila là réponse, j'étais nouveau donc moi non plus je ne les connaissais pas, ils espéraient donc me rouler plus facilement dans la farine. Je leur demande comment se fait-il que les autres ne les aient pas aidé et la il me sort des craques, ils me racontes qu'ils sont tous parti à une colloque en Bretagne alors qu'en réalité ils n'étaient que deux à être parti là-bas avec un accompagnateur. Ils restaient une quinzaine de personne qui n'étaient pas partie.

Je les fait donc venir chez moi le fou du volant, ma sonnette était et panne je ne lui ai jamais ouvert la porte de chez moi. :lol:

Me doutant qu'il m'avait raconté des craques j'appelle Cassos qui m'avait donné son numéro, à ce moment Cassos me dit qu'il n'est pas parti et qu'il avec cinq autres personnes, je décide de les rejoindre dans la salle de billard où ils passaient leur soirée, je leur fait écouter message et ils me disent que c'est du bidon, une des filles les appelles en se faisant passé pour une de mes amis et elle leur tires les vers du nez (le fou du volant et de la conductrice amateur) et découvre que c'était subterfuge pour avoir de quoi se payer l'entrée en boite de nuit.

J'en ai d'autres mais je continuerai plus tard.
Si, si il m'arrive de jouer aux jeux de rôle.
J'ai le cerveau lent c'est pour ça que j'ai toujours l'air de planer.
C'est n'est pas parce que je suis barge qu'il faut me pousser après je pars à la dérive.
Beaucoup pense que je n'ai pas la lumière à tous les étages ou que j'ai disjoncté et pourtant je suis bien allumé.

Hors ligne Selrahc

  • Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • *******
  • Présentation de Selrahc

  • Messages: 2875
  • Don't make me use my social worker voice!
Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #1 le: avril 26, 2012, 09:43:03 am »
Déplacé dans le capharnaüm. Si ça trash sur des gens du forum. Bref, vous m'aurez compris.
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne Dkarl

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #2 le: avril 26, 2012, 11:03:00 am »
Ha bon, j'ai pas le droit de dire que la pire personne que je n'ai jamais rencontré ce trouve sur le forum ?  :face:

Bon alors,  je vais parler d'une rencontre à la taverne du Graal sur Bordeaux. A l'origine c'est un bar associatif tourné, comme son nom l'indique, vers le "médiévisme" et qui fût créé par des rolistes et Gnistes. Sauf que voilà, avec le temps et aussi (surtout)  le prix peu élevé des consommations, une faune de cassos' se mit à papillonner dans les environs. Voici un exemple....

Un métalleux de la pire race, un BLACKMetalleux, me prend en sympathie pour une raison inconnue surtout dans la mesure où je ne lui ai pas adressé la parole et se met à me raconter ces aventures. -_-   

Florilège:
-Ouai, alors là avec mes potes on voit un couple de goth, alors tu vois la tafiole on la chopé, on la coincé contre un mur et on lui a pissé dessus devant sa nana. Il osait rien dire HAHAHAHA !
- Y pas si longtemps, c'était la mode pour les Bobos de finir les restes dans les macdo et quick, mais nous (toujours avec ces potes :roll: ), on faisait les poubelles, les grandes bennes, derrière le quick. je me souviens, une fois j'ai mangé des burgers qui étaient tout violet, mais bon avec de la bière tout passe !
-Une fois on a pris un cône de chantier et on s'est amusé à le foutre dans le cul d'un pote...




Alors je ne veux même pas savoir ce qui est vrai ou faux, mais putain, plus jamais....


Hors ligne Anicet

  • Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • ***
  • Présentation de Anicet

  • Messages: 267
  • Geek de Schrödinger
Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #3 le: avril 26, 2012, 11:15:12 am »
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

Hors ligne Grom

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #4 le: avril 26, 2012, 11:21:04 am »
le pire du pire ?

ce démarcheur à domicile, qui vend la merde à la mode (en l'occurence, les pompes à chaleur air/air) qui explique qu'il va voir les personnes agées chez elles, qu'il se fait passer pour une institution (envoyé par la mairie, le grenelle, EDF*, etc) pour vendre à 10 fois le prix ce système de chauffage.
il ne part pas tant qu'il n'a pas de signature, quitte à rester jusqu'à 23h.  Si les gens ne veulent pas signer, il peut leur faire des fleurs en descendant le prix jusqu'à 5 fois la valeur réelle s'ils signent tout de suite (convaincu le patron lunatique, offre promo salon, etc); il escompte surtout que les gens signent pour le faire partir
il fait signer des prêts à 8% à des gens qui auraient eu le cash pour payer parceque domofinance lui reverse une partie des intérêts d'emprunt
il fait payer l'enlèvement du chauffage actuel, pour le revendre à des ferrailleurs
il fait livrer le matériel, traine sur l'installation, et quand il a assez de pigeons sous le coude, l'entreprise disparait pour renaitre sous un nom différent. les gens n'ont plus de chauffage, il ont un truc de merde pas mis en route que personne ne veut toucher (sous peine d'assumer la responsabilité de l'installation), un prêt sur 20 ans à 8% et aucun moyen de pression sur l'entreprise vu qu'elle n'existe plus

ce commercial explique à ses jeunes recrues que "tu vois, ces gens? ce sont des pigeons, ils vont toujours signer pour des conneries. si j'y vais pas, ce sera quelqu'un d'autre, pour des brosses, un hectare sur mars ou des jantes alu photovoltaïque. alors je préfère que leur argent soit dans ma poche que dans celle des autres"


* EDF est une entreprise privée depuis longtemps, mais elle garde encore une réputation d'institution, donc forcément compétente et oeuvrant pour le bien des gens...
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Belette

Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #5 le: avril 26, 2012, 11:55:56 am »
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

ça... c'est sur!
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Dkarl

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #6 le: avril 26, 2012, 12:00:47 pm »
Et vous pourriez développer ?

Hors ligne Belette

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #7 le: avril 26, 2012, 12:05:49 pm »
Bah disont que j'ai de plus en plus l'impression d'être sur TF1 en train de regarder Confessions Intimes ou Vis ma vie quand je viens sur Opale :suspect:

Hors ligne Anicet

  • Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • ***
  • Présentation de Anicet

  • Messages: 267
  • Geek de Schrödinger
Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #8 le: avril 26, 2012, 12:08:56 pm »
C'est juste que ça parle de trucs pas vraiment jojos en ce moment sur le forum :

  • l'IVG
  • l'euthanasie  :roll:
  • et maintenant en plus : les gens les plus pires de chez déprimant tellement ils sont nazes (on sent le potentiel dans celui là)

Tout en même temps comme ça, ça pique.

Hors ligne Dkarl

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #9 le: avril 26, 2012, 12:14:15 pm »
je comprend pas trop ta remarque, Belette ? Dans la mesure où les sujets sur le JDR ont toujours été extrêmement minoritaire, les gens ont toujours parlé d'eux, ici.
Du coup, je ne vois pas ce qui te gène sur ce sujet, surtout que je ne le trouve pas particulièrement intime.

Hors ligne guizmo

Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #10 le: avril 26, 2012, 12:15:05 pm »
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.
je confirme tres bizarre a ne plus avoir envie d'y poster ............
imaginez on croise meme des mec qui disent :
il n'y a pas de mal a etre mort de faim
 :face:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Anicet

  • Fainéant surdoué de la boulette, Mouton de Panurge
  • Écran en triptyque
  • ***
  • Présentation de Anicet

  • Messages: 267
  • Geek de Schrödinger
Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #11 le: avril 26, 2012, 12:17:27 pm »
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.
je confirme tres bizarre a ne plus avoir envie d'y poster ............
imaginez on croise meme des mec qui disent :
il n'y a pas de mal a etre mort de faim
 :face:

Rooh Guizmo, tu sais comment me parler :lol:

Hors ligne manquedebol

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #12 le: avril 26, 2012, 12:22:40 pm »
Grom > ça me déprime.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Eleuther

Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #13 le: avril 26, 2012, 12:49:40 pm »
Le forum Opale devient vraiment... bizarre.

En même temps à quoi sert le capharnaüm sinon à mettre les sujets qui n'ont rien à faire sur Opale? C'est un peu la section "raconte moi ta vie bizarre" donc forcément on trouve de tout.
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne mélophage

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #14 le: avril 26, 2012, 12:59:26 pm »
Citer
Ha bon, j'ai pas le droit de dire que la pire personne que je n'ai jamais rencontré ce trouve sur le forum ? 
Bon, ok, je t'autorise à parler de moi  :face: tu n'as qu'à m'appeler "le gnome terrible", les modérateurs n'y verront rien !