Auteur Sujet: Les pires personnes que vous ayez connu  (Lu 5359 fois)

Hors ligne mélophage

Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #30 le: avril 26, 2012, 17:56:15 pm »
C'est quoi le salut sioniste? Je trouve pas sur google image
Oué, comme quoi les méchants à moustache savent être subtils (on est obligé de se taper des videos qui dénoncent aussi les complots franc-maçons pour les reconnaitre)
Sache que le salut sioniste consiste à rejoindre les bouts de son pouce et de son index pour former un cercle, en gardant les trois autres doigts à demi levés ; il faut de préférence le faire avec les deux mains, pour que ça soit bien visible. Et ce n'est pas du tout un geste naturel qu'on peut faire par hasard, ce qui aide à les reconnaitre.
Note que le salut "skatter" (pouce, index et auriculaire levés), et le "métalleux" (index et auriculaire levés) sont aussi des saluts sionistes, qui ont été récupérés par ces deux milieux.

Et que j'ai pu tout apprendre sur ce fabuleux sujet parce que j'étais allée voir mon père et mon grand-père (donc mon frère aussi) le lendemain de l'incinération de ma grand-mère, ce contexte accentuant quelque peu l'aspect très "onirique" de cette conversation...
Puisse-tu toujours les reconnaître.

(c'est malin, j'ai envie de faire un Illuminati maintenant)

Bonus : il parait que "le F.N. est peut-être le seul parti qui lutte réellement contre le sionisme". Apparemment, les [Edit]partis et[/Edit] bouquins gaucho-antisionnistes sont de vils leurres destinés à confondre les esprits et à les détourner de la Vérité.

Bref, la connerie virant à la psychose me marque encore plus que la méchanceté crasse je crois (en tout cas elle est souvent plus cocasse je trouve).

@Eleuther : moult pirates sillonnent l'océan parisien, c'est bien connu !
« Modifié: avril 26, 2012, 22:56:20 pm par mélophage »

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #31 le: avril 26, 2012, 18:11:29 pm »
Sache que le salut sioniste consiste à rejoindre les bouts de son pouce et de son index pour former un cercle, en gardant les trois autres doigts à demi levés ; il faut de préférence le faire avec les deux mains, pour que ça soit bien visible. Et ce n'est pas du tout un geste naturel qu'on peut faire par hasard, ce qui aide à les reconnaitre.

Tu veux dire quelque chose comme ... ça?

Ce qui expliquerait le lien avec les pirates alors...a moins que je ne soit un vil comploteur qui cherche à détourner l'attention.
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne guizmo

« Réponse #32 le: avril 26, 2012, 18:55:46 pm »
c'est toujours mieux quand les moderateur regarde l'arbre plutot que la foret
 :face:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #33 le: avril 26, 2012, 19:49:49 pm »

Tu veux dire quelque chose comme ... ça?

Ce qui expliquerait le lien avec les pirates alors...a moins que je ne soit un vil comploteur qui cherche à détourner l'attention.
Non, ça c'est un début de narcose des profondeurs(vu la photo, pas de profondeur) ou d'hypoxie.
S'il était encore maître de ses gestes, il arriverait à tendre les majeur, annulaires et auriculaires comme l'exige la réalisation de ce signe.

Cela dit, le sujet n'est devenu intéressant qu'après apparition de pirates dans l'histoire...
M'enfin je pourrais potentiellement être en train d'être de mauvaise foi...
Allez savoir...
« Modifié: avril 26, 2012, 19:55:40 pm par Chewbashrek »

Hors ligne mélophage

« Réponse #34 le: avril 26, 2012, 23:01:32 pm »
En fait oui, c'est EXACTEMENT ça (mon frère m'a montré le signe, le Généreux! Si c'est pour dénoncer le complot on a le droit de le faire en restant un gentil, sisi). D'ailleurs ce qui prouve que c'est un signe de complot, et pas juste de victoire ou "touvabien", est que les signes de victoire et "touvabien" se font en gardant les 3 autres doigts totalement replié. Ce qui est plus naturel, sisi. (sur mes propres mains, ça me fait un effet aussi "plus naturel" que quand on m'assure que sauter à cloche-pied est plus naturel que de marcher, mais je suis profondément aliénée par leur propagande).
J'ai bien dit les 3 autres doigts A DEMI levés, pas pleinement tendus (ce qui est le salut des Profonds "regarde je suis un vrai poisson sans os" sans doute :p)
Si ça se trouve il a découvert un culte pirate au service des Grands Anciens et son esprit ne l'a pas supporté.

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

« Réponse #35 le: avril 27, 2012, 08:59:40 am »
C'est pas "salut", c'est "tout va bien" généralement on s'est dit bonjour sur le bateau. C'est pas tout le temps qu'on croise un autre plongeur au détour d'un rocher! :D

Et une bouteille de Rhum!

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #36 le: avril 27, 2012, 09:10:12 am »
T'imagine la gueule d'un speed-dating sous-marin?

chacun vient sur son bateau et les gens ne se parlent qu'une fois dans l'eau. XD
Tu crois qu'ils feront le salut sioniste avant de dire "tout va bien" ?

Hors ligne mélophage

« Réponse #37 le: avril 27, 2012, 13:52:48 pm »
Mais enfin ils veulent vous faire croire que c'est "tout va bien", et qu'ils vont sous l'eau pour speedater. Vous y croyez vraiment, vous avez vu leurs sales gueules en combi ? Ils vous manipulent ! Renseignez-vous enfin !

Tiens, ce topic m'a rappelé une autre anecdote où j'avais eu sérieusement envie de rétamer la gueule du type : je me retrouve, devant la bibliothèque de la fac, à discuter avec un pseudo boudhiste qui se réfère constamment à un bouquin J'ai Lu où un soi disant grand maitre tibétain a partagé son savoir avec le monde. Il n'arrête pas de me faire de grands discours sur la spiritualité que c'est trop bien, la méditation pour arrêter de penser, et de me poser des questions du style "Est-ce que c'est toi qui contrôle ta pensée, ou est-ce ta pensée qui te contrôle?", en me répondant "Réponds à la question." quand je lui explique que, pour moi, ma personne et mes pensées sont indissociables, qu'elles sont issues de ce que je suis et seraient différentes si j'étais autre, et qu'inversement, je ne serais pas "moi" sans mes pensées.
Bref, c'est déjà pénible, mais pas de bullshit inhabituel pour l'instant.

Jusqu'à ce qu'au cours de la conversation, je lui dis que ses grands principes sont bien beaux, mais que dire qu'ils valent, actuellement, pour le monde entier est un peu douteux, dans la mesure où pas mal de gens, analphabètes, ne peuvent pas lire son bouquin, et que d'autres ont d'autres priorités, par exemple ceux qui souffrent de malnutrition, voire meurent de faim.
Réponse : "Ils meurent de faim, c'est leur choix".

(j'ai eu envie de lui dire bonjour avec un parpaing en lui expliquant que c'était son choix, son crâne partout, mais j'avais pas de parpaing sous la main)
(je ne comprends toujours pas comment la pote sympa par laquelle je l'ai connu a pu sortir avec ce mec ôO)

Bref, j'ai été recrutée par le complot sioniste au milieu du message, et j'espère que ma tentative de détourner votre attention vers le pseudo boudhisme allumé sera couronnée de succès. Sinon le Cercle va encore m'interdire de faire le Salut :/

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #38 le: avril 27, 2012, 14:21:04 pm »
@mélophage : Aaaah tu viens de dire « devant la bibliothèque de la fac » ! Ça explique tout. :D

Cours de phonologie anglaise, une nana me demande un mouchoir, je lui donne, à la fin du cours on va boire un verre à la cafète et elle m'explique qu'elle ne suit que quelques cours d'anglais pendant son cursus de théologie. Là je me dis « ah, quelqu'un qui fait un truc original et avec qui je vais pouvoir discuter religion de façon un peu méthodique ». Tout content, je lui demande comment elle en est arrivée à choisir la théologie, et elle m'explique… qu'à 13 ans elle s'est mise à parler en langues, notamment en anglais, et qu'elle aimerait bien comprendre ce qu'elle dit.

Véridique.

J'ai eu la maladresse de rire, elle l'a très mal pris, et est partie avant que j'aie pu lui demander quoi que ce soit d'autre. On ne s'est plus beaucoup parlé de tout le semestre

Hors ligne mélophage

« Réponse #39 le: avril 27, 2012, 14:32:59 pm »
Ca ferait un super film d'Antéchrist émo existentiel, l'histoire d'une gamine qui se met à "parler en langues", se plonge dans la religion pour comprendre, et s'aperçoit du fait même de sa plongée dans la Foi de sa nature abyssale ôO

Et euh non, le parterre de la Fac n'explique pas que ma pote classe soit sortie avec un tel crétin, quoi.  :eek: Qu'elle l'ait trombiné un soir d'état second, je veux bien, mais c'était une relation suivie là...

« Réponse #40 le: avril 27, 2012, 14:46:02 pm »
Je voulais dire que la fac est un terreau fertile de rencontres hallucinantes. :D

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

Re : Re : Les pires personnes que vous ayez connu
« Réponse #41 le: avril 27, 2012, 14:52:32 pm »
T'imagine la gueule d'un speed-dating sous-marin?

Bloub bloub?

Hors ligne mélophage

« Réponse #42 le: avril 27, 2012, 15:00:06 pm »
Ça doit pas être pratique pour dépasser le stade de la rencontre et passer au sexe torride, en tout cas (sauf compétences en nécromancie ou branchies).

Yahourt > Certes, certes !

Hors ligne Selrahc

• Pilier de Bar

« Réponse #43 le: avril 27, 2012, 15:05:24 pm »
Blouuuuub Bloubloublouuub BLOUB!

:D

« Réponse #44 le: avril 27, 2012, 15:13:43 pm »
Ah puis bonjour la zoophilie…