Les personne les plus hallucinantes sont souvent les pires, la plupart du temps ce sont de gros boulets.
Je remarque que je ne suis pas le seul a avoir connu de sacrés phénomènes.
il y a deux ans ua mois de juin Cassos m'a appeler chez moi à vingt-trois heure et il tombé sur ma mère qui était malade.
Elle vient me le dire, elle m'apprends aussi qu'il lui a aussi parlé malaimablement,je le rappelle et il commence me demander si je connais le guerre de 39-45, question idiote ! Évidemment que oui !
Il commence à me parler de réincarnation, il pense être un rescapé de la guerre et qu'il a du mourir à cette époque.
Qu'en réalité c'était un résistant, c'est la que ça part en vrille. Il me parle de Sarkozy, il va allé lui casser la gueule, aussi à ses ministres. Il s'enfonce dans son délire quand raconte qu'il y a quatre jours tout le monde pensait que nous étions en 1945... que nous somme passé d'un coup de 1945 à 2010 !
Ça n'est pas fini, il me sort qu'il a des pouvoir magique et qu'il est le seul à pouvoir lire les noms en gras sur google ! Qu'il peu lire dans l'avenir, que je toucherais un gros chèque cette semaine, que la France entière va être riche et que Sarkozy pourra aller se faire foutre.
Après il me dit que j'ai créer le jeu GTA et que je suis un grand écrivain depuis 1945.
Quand j'ai raccroché j'était abasourdi, je me suis dis soit il est schyzo soit il pris de la drogue.
Ça n'est pas tout il prétendait aussi être la réincarnation d'un saint, il proclamait même son statut. Il faisait le lien entre sa date d'anniversaire et le jour où l'on fêtait sont saint, dont il porte le prénom. Son éphéméride ne correspondait pas à sa date d'anniversaire contrairement à ce qu'il avait affirmé. Il doit y avoir trois semaines de décalage.
Il disait que tout cela n'était pas un hasard, même le lieu où il réside avait quelque chose à voir dans tout cela. Il s'est mis à faire des calcules délirants pour faire le lien entre tous ces éléments.
Après il a divagué sur les patrons, comme quoi si ils nous engageaient pas, lui et moi, c'était sûrement par jalousie. Que nous étions aussi compétant qu'eux, voir plus.
Qu'ils craignaient que nous prenions leur place.
C'est la première fois que j'assiste à l'un de ses délires, et ça fait peur. Je le savait un peu handicapé mais pas à ce point.
Sinon je connais de vrais mythomanes.
À la même époque en pleine après-midi je décidé de prendre un déjeuné tardif à la terrasse d'une brasserie, une personne que je connaissais et que je ne peux pas encadré vient vers moi, il me sort que mes parents l'avaient averti que je mangeais en ville, chose fausse puisque ma mère ne savait pas que j'étais allé mangé en ville. Il a eu le toupet de me dire que ma mère lui avait que je lui payerais un verre.
Encore un autre que prétend être né en Angleterre alors que sur ses papiers d'identité il y a écrit Paris comme lieu de naissance, il prétend aussi avoir un fils alors que quand on pose la question aux gens de sa famille il ne sont au courant de rien, et personne n'a jamais vu ni la mère de l'enfant ni l'enfant lui même. À l'époque où je le fréquentais il rouspétait en disant qu'a l'autre bout de la rue ou sur le trottoir il avait vu sa cousine, il le faisait tellement souvent que ça en devenait ridicule.
Plus tard pour que l'on s'apitoie sur son sort il me disait que sa tante était mort, le lendemain c'était sa grand mère, le surlendemain trois de ses amies et en suite c'était sept personnes par jours.