Auteur Sujet: (Terminé)Joueur/MJ(Warhammer V2 pour MJ) recherche partit ou joueur  (Lu 363 fois)

Hors ligne celesste

Après avoir fait mon post de présentation enchaînons de suite sur une recherche de partit :)

Je suis donc un jeune joueur vivant dans Paris, donc si il y a des MJ ayant des partit en cours/en préparation dans Paris n'hésitez pas à me le dire! Je connais peux de jeux rôle donc je ne peut pas émettre vraiment d'avis plus précis sur ce que je recherche. Désoler pour cela, ça fait un peux brouillon.

Dans le même ordre d'idée, je maîtrise très bien la V2 de Warhammer le jeux de rôle, et ayant du temps libre devant moi je serais prêt à organiser une campagne si il y a des intéresser! Toutefois prenez en compte que je suis donc quelqu'un d'assez jeune et que je n'ai que peux d'expérience en tant MJ(seulement trois ou quatre campagne organisées).

Voila, en espérant que ce message soit bien en forme par rapport au demande des administrateur!
« Modifié: avril 28, 2012, 22:04:18 pm par celesste »

Hors ligne ElBarto

Re : Joueur/MJ(Warhammer V2 pour MJ) recherche partit ou joueur
« Réponse #1 le: avril 26, 2012, 22:06:21 pm »
Intéressé, et je peux rameuter deux ou trois amis.

Questions:

- tu es majeur ?
- tu es motorisé ?
- tu as un local pour recevoir ?
- tu pars pendant les vacances d'été ?
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubblegum et rencontrer quelques rôlistes... et comme j'ai plus de bubblegum..."

Hors ligne Alunsai

« Réponse #2 le: avril 28, 2012, 09:33:04 am »
Je masteriserai bien si vous êtes intéresser , et je peux vous apprendre a jouer a d'autre , je suis un vieux de la vielle lol mais je m'eclate toujours autant lol
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne sharvista

« Réponse #3 le: avril 28, 2012, 13:58:32 pm »
moi aussi je suis intéressé, étant aussi un vieux de la vieille.
Vous aimez la magie ? Cliquez

venez me défier !

Hors ligne Alunsai

« Réponse #4 le: avril 28, 2012, 20:04:27 pm »
Donc si il y a des joueurs intéressés pour une partie( je suis au Val de Fontenay 94 , proche Paris) de Warhammer 2°édition je peux préparer une séance d'introduction avec création de personnage pour une remise dans le bain, je vais limiter a 4 joueurs pour commencer...j'ai pas Masterisé depuis longtemps , mais c'est comme le vélo on n'oublie pas !!!

veuillez indiquer vos préférence de scenarii

action
roleplay
enquête
romance
horreur, ou mixte de tout etc.

Hors ligne celesste

« Réponse #5 le: avril 28, 2012, 22:03:32 pm »
Sans vouloir être désagréable, pourrais tu organiser ta recherche sur un nouveaux post? Celui la à était crée par rapport à mes annonces et comme celle-ci sont temporairement terminé(je me suis porté volontaire pour quelque partis) je vais le mettre dans le titre.