Auteur Sujet: [GUTS (avant-première !)][Campagne][4 à 5 joueurs][Date et lieu à définir]  (Lu 575 fois)

Hors ligne Chacal

Hello chers Opaliens !

Jerôme "Brand" Larré, l'un des co-auteurs de Guts (jeu à paraître bientôt aux éditions Lapin-Marteau) m'a donné un peu de matos pour que je démarre une campagne avec une table régulière histoire que les auteurs (qui écument déjà pas mal les conventions) aient un autre son de cloche de leur jeu.

Je vous cale le pitch officiel ici :)

Guts est un jeu de rôle où l’humanité s’est réfugiée dans les nuages, s’entassant dans de gigantesques cités volantes avant que les cieux, à leur tour, ne soient gangrenés par une guerre aux proportions inouïes. Au milieu des pirates, espions, soldats et autres citoyens livrés à eux-mêmes, vous y incarnerez des pilotes de chasse au talent exceptionnel luttant pour la survie de leur communauté.

Amateur de vitesse, chien fou, tueur sanguinaire, ou tout simplement mordu de voltige, vous pouvez aussi bien faire partie des belligérants que tenter d’échapper aux affrontements. Vous n’avez qu’une certitude : d’une façon ou d’une autre, VOUS mettrez fin à cette guerre qui n’a que trop duré. Mais, même si les personnages sont particulièrement doués, ils se distinguent surtout par leurs aventures et la façon dont ces dernières vont influencer le reste du monde. Ils sont des héros en puissance, poussés sans cesse en avant par des aspirations et des destinées qui leur sont propres. Ils se battent pour leurs propres raisons et trouvent, là où nul autre ne l’aurait fait, le courage, la détermination ou l’orgueil pour se relever et aller jusqu’au bout.

L’histoire de la fin de la guerre est celle de leurs choix, de leurs hésitations et de leurs prouesses. Au final, une seule chose compte : au moment critique, auront-ils ce qu’il faut pour faire la différence ?

Alors si vous avez envie de :
- Découvrir un jeu où vous incarnez des aviateurs sévèrement burnés (on accepte les filles avec joie quand même, hein)
- Inscrire votre nom au glorieux Hall of Fame d'un jeu qui déchire
- Shooter du pirate de l'air à plus de 400km/h
- Avoir la tête dans les nuages et les mains dans le cambouis
- Frimer auprès des nanas ou des minets dans les bars...

C'est ici !

A priori on partirait sur une campagne de 4 à 5 joueurs qui nous emmènerait jusqu'en Octobre. Le rythme serait d'une partie par mois (avec peut-être un petit pic pendant les vacances si vous êtes motivés).

La bise !

Hors ligne hantei40

je suis preneur du guts c'est énorme je prends

Hors ligne Styx

moi je suis carrément chaud! je guette le jeu avec impatience. Mais tout dépend du lieu, de la fréquence tout ça quoi.
Le grand meneux de loups sifflait dans la nuit verte.

preneur aussi. je peux fournir l'hébergement ( sur vincennes ) et peut être une joueuse supplémentaire après test.

Hors ligne Chacal

Superbe !

Plus qu'un ou une et on est bon pour se trouver une date...

Hors ligne hantei40

je réactualise le post

alors qui veut jouer des aviateurs avec des guts des mecs et des meufs qui en ont qui sont capables de se faire à eux tout seul un dirigeable et de slalomer à travers les débris enflammés verrière ouverte juste pour aller chercher la casquette du capitaine tout en allumant de l'autre son cigare aux flammes brulantes l'entourant .  :face:

Ça me botterait bien d'essayer !

Hors ligne Styx

rien de neuf par ici?