Auteur Sujet: Association Nickels  (Lu 1595 fois)

Hors ligne coraline

Association Nickels
« le: mai 16, 2012, 13:09:43 pm »
Bonnour à tous !!!

Notre association a pour but de promouvoir le jeu de role et le grandeur nature auprès du grand public.

Chaque année nous organisons un festival à kaysersberg regroupant des associations de GN et de JDR d'alsace et même de lorraine (participation de l'équipe de trollball de nancy en 2012).

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum http://festivalkb.xooit.fr/index.php pour faire postuler votre association, poser des questions.

Ci joint le lien vers le site du festival de l'année 2012 http://assonickel.jimdo.com/

Re : Association Nickels
« Réponse #1 le: novembre 22, 2012, 00:18:47 am »
Bim,

Je passerais très sûrement.

l'Amiral

Hors ligne coraline

Re : Association Nickels
« Réponse #2 le: janvier 10, 2013, 12:15:46 pm »
 Bonjour à tous !!!

Vous aimez le GN, le JDR et vous n'avez pas peur de jouer devant ET avec le public?

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour animer-jouer durant le festival. Cette année encore, le public devra choisir entre le camp de la Mage Uskule et celui du Mage Ordome. Mais choisir quoi... ça, ce sera expliquez plus tard :)

Votre objectif en tant que joueur-animateur : rejoindre l'un des 3 camps (Mage Uskule, Mage Ordome ou Garde du Phénix, faction devant maintenir l'ordre) et aider votre leader à réaliser l'objectif du groupe.

Si vous êtes intéressés, motivés et que vous avez envie de passer une bonne journée ou un bon week end, que vous soyez seul ou en groupe, vous pouvez m'envoyer un message via Facebook ou mail (assonickel@gmail.com). Je vous préciserai les modalités d'hébergement et de restauration pour nos aminateurs-joueurs. Je vous ferai aussi un petit breefing sur l'histoire mise en place pour cette année et la petite surprise réservée aux animateurs-joueurs.

Attention ! Ne vous attendez pas à un GN (l'animation de rue) fait dans les règles de l'art avec BG, quête perso... Le Festival a pour vocation de faire découvrir toutes les facettes du Jeu de Role au public. Donc nous jouons aussi avec eux et pour eux.

Rassurez-vous, il y aura forcément de grandes scènes de RP et de baston au sein des factions ainsi qu'entre celles-ci. Ne serait ce que parce que la Mage Uskule et le Mage Ordonne ne peuvent pas se voir en peinture :)