Auteur Sujet: On se reveille  (Lu 3020 fois)

Hors ligne darkbaron

Re : On se reveille
« Réponse #15 le: mai 24, 2012, 13:14:13 pm »
Quelle lucidité, turlutator !

Sinon, j'ai appris dernièrement que, côté GROG, on ignorait tout de l'annulation de l'événement. Jiohn Guillian a en effet demandé, pas plus tôt que ce matin, qui y allait. J'ai éclairé leur lanterne en me permettant de copier-coller le mail annonçant l'annulation.

Comme quoi, nous n'étions pas les derniers au courant...

Hors ligne Dreyf

« Réponse #16 le: mai 24, 2012, 15:23:11 pm »
En fait, j'ai l'impression que personne n'avait reçu l'info d'annulation de Ludicité.

Hors ligne darkbaron

Re : Re : On se reveille
« Réponse #17 le: mai 24, 2012, 15:38:19 pm »
En fait, j'ai l'impression que personne n'avait reçu l'info d'annulation de Ludicité.
La moindre des choses de la part de la MAD aurait été de l'annoncer visiblement sur leur site, dans le doute. Les gens qui n'auraient pas reçu l'éventuel message d'annulation et se seraient inquiétés de l'absence de nouvelles y seraient sans doute allés pour chercher des renseignements.
En cherchant sur internet "annulation ludicité", on trouve bien l'information... Mais sur le blog d'Esteren et l'article date seulement d'hier !
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/05/annulation-de-ludicite-et-rendez-vous.html

Hors ligne Dreyf

« Réponse #18 le: mai 24, 2012, 15:49:03 pm »
Je mettais le "n'avait", parce qu'effectivement pour moi le mail n'est arrivé qu'hier (le 23) à 18h21. Mais message il y a eu, toutefois.
Après, le site de la MAD n'est jamais réactif ni à jour, c'est un fait (mais les gus sont sympas, motivés et font des choses).