Auteur Sujet: [FERME] recherche un joueur pour les vendredi soir.  (Lu 402 fois)

Hors ligne Lhyc

[FERME] recherche un joueur pour les vendredi soir.
« le: juin 02, 2012, 17:37:38 pm »
Bonjours,

Nous somme un groupe d'amis jouant régulièrement tout les vendredis soirs, dans l'univers d'AD&D2 (Royaumes Oubliées, Greyhawk, Ravenloft).
Le groupe ce compose de 5 joueurs de niveaux 7-8.

Actuellement alors que la vallée de L'Elsir fait face à une menace d'invasion jamais connu auparavant, qui force à un exode massif des villages et hameaux, vers la seul lueur d'espoir qui peuvent situer: la ville fortifié de Brindol, les joueurs s'efforce de survivre et comprendre ce nouvel ennemi qui à réussie à asservir les dragons.

Voilà pour la présentation de la partie et du groupe.

D'un point de vue plus humain :) pas de restriction d'âge, sexe et rôleplay, ce qui prime à nos yeux, la bonne humeur et la bonne ambiance.
Le nouveau venu pourras jouer ce qu'il lui plait, sachant que j'autorise toutes les classes et race du (des) manuels des joueurs, psionique, barbare 1iere édition sans rage :p, mage élémentaire ect ,  mais pas de demi-orc, de moine à la 3ième ed, les sous race naines et elfes avec tellement de bonus que cela en viens risible. :)

J'ai modifié beaucoup de chose dans ad&d pour le rendre moins élitiste et bourrin, tout en rendant les combats plus réaliste notamment avec figurine en prenant exemple sur les règles de 3ed, mais avec une seule ligne de conduite: pas de grosbillisme, sachant que cela ne vient jamais des joueurs mais du master. :)

Sinon, un des joueurs masterise Warhammer 2ed et nous alternons un scénar/ chapitre de campagne avec AD&D2, mais actuellement l'autre master à pas mal de boulot, donc pas de Warhammer prévu pour tout de suite, surtout qu'il serais bien tenté d'essayer pathfinder   :roll: bref :)

La seule chose que je demande du futur joueur, c'est de pouvoir assurer au moins 2 ou 3 vendredi par mois, même, si temps qu'il y a 4 joueurs présent, la partie est maintenu.

Lieux: paris 11 ieme à coté du Boulevard Voltaire.
Horaire: 19h- dernier métro.

Voilà :)
« Modifié: juin 03, 2012, 17:58:46 pm par Lhyc »

Hors ligne brohor

Re : [AD&D2] recherche un joueur pour les vendredi soir.
« Réponse #1 le: juin 03, 2012, 00:35:18 am »
Salut Lhyc,
la place est toujours dispo ?

Hors ligne Lhyc

« Réponse #2 le: juin 03, 2012, 00:44:48 am »
Salut Brohor,

Une personne m'a déjas répondu, mais j'attends de voir avec lui, vu qu'on en à pas encore parlé,  je te préviendrai de suite, si toujours dispo :)
« Modifié: juin 03, 2012, 17:59:19 pm par Lhyc »

Hors ligne brohor

« Réponse #3 le: juin 03, 2012, 00:47:30 am »
Merci Lhyc,
je suis vraiment intéressé car j'ai l'habitude de jouer à AD&D2 (j'ai le livre du player).
Tiens moi au jus.