Auteur Sujet: Recherche Club ou Roliste pour Jdr Sud Parisien  (Lu 1355 fois)

Hors ligne chseil

Recherche Club ou Roliste pour Jdr Sud Parisien
« le: juin 14, 2012, 21:36:33 pm »
Salut,

Désireux de reprendre le Jdr, je recherche des tables de jeux de rôle dans le sud de paris (essonne, secteur de corbeil essonne).

Merci de me contacter si vous avez des pistes, je suis motorisé et très impatient.

Chseil

Hors ligne Le Scorpion

Re : Recherche Club ou Roliste pour Jdr Sud Parisien
« Réponse #1 le: juin 20, 2012, 14:38:45 pm »
Bonjour,

Notre club organise la plupart de ses parties dans le sud-est parisien, c'est donc envisageable. A voir selon tes dispos.
Le Scorpion - Le destin a posé sa marque...

Hors ligne Galanthein

« Réponse #2 le: juin 24, 2012, 22:46:45 pm »
Salut à vous !

Comme tu peux le voir içi Le Scorpion, je recherche également à me replonger dans le bain du JDR. J'ai vu que ton groupe recherchait de nouveaux membres et je me demande si ce serait possible qu'on en parle.

Quels jeux pratiquez-vous ? A quelle fréquence etc.

Merci !

Hors ligne hollenfurt

« Réponse #3 le: juin 26, 2012, 21:23:51 pm »
Club de JDRS : La Croisée des Légendes ( Lonjumeau )

Pour les contacter aller sur yahoo's groupe taper  la croisée des légendes

:face:

- Hollenfurt est agé de 47 ans.
- Hollenfurt est poète et intellectuel à ses heures perdues car ....
- Hollenfurt a lu presque toute la collection des SAS plus :  Batteries... Feu !, Les blindés de L'enfer, les Volkssturms.

Hors ligne Galanthein

« Réponse #4 le: juin 26, 2012, 21:48:15 pm »
Dernière activité de ce groupe Yahoo : il y a 4 semaines... il me semble qu'ils ont opté pour d'autres moyens de communication

Hors ligne Le Scorpion

Re : Re : Recherche Club ou Roliste pour Jdr Sud Parisien
« Réponse #5 le: juin 27, 2012, 14:55:35 pm »
Notre club joue très régulièrement, trois fois par semaine en moyenne (plutôt mardi soir, samedi et dimanche), selon le format proposé par les MJ. Pour les jeux en cours, tu peux encore te référer à mon message de juillet 2011, encore valable jusqu'à notre assemblée de rentrée. D'autres jeux sont également proposés en one-shot, comme Solipcity ou BIA. Tu peux également proposer un jeu de ton choix en tant que MJ. Quelques nouveaux postulants sont arrivés pour tester le club cet été, c'est le bon moment ;)

Question organisation, les parties sont au domicile d'un membre, le plus souvent le MJ. Comptant désormais 25 membres, l'Alcheringa a deux outils pour faciliter la communication et le planification : un forum phpBB et un double agenda Google (parties + indisponibilités).

Hors ligne Galanthein

« Réponse #6 le: juin 28, 2012, 09:16:11 am »
Bonjour,

Merci pour les précisions. Malheureusement le seul jeu que j'aurai le temps de pratiquer et que je connais déjà (D&D4) ne se trouve pas dans la liste. Et s'il ne s'y trouve pas c'est parce que j'imagine qu'il n'est pas plébiscité :-)

Merci en tous cas