Auteur Sujet: Les JDR en demo à l'espace JDR  (Lu 2514 fois)

Re : Les JDR en demo à l'espace JDR
« Réponse #15 le: juin 28, 2012, 10:54:16 am »
Pour moi, INS
Trône de Fer
Hellywood
(cliquez pour montrer/cacher)

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #16 le: juin 28, 2012, 15:07:01 pm »
Cats! sera présent jeudi et Vendredi, et peut-être Dimanche aussi, confirmation quand j'aurai parlé avec Krom :)

Je copie Sombre, ce sera un scénario maison en T :)

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #17 le: juin 28, 2012, 15:19:33 pm »
et si tu pensais à faire du d-day un peu?

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #18 le: juin 28, 2012, 18:27:22 pm »
Jeu: Lanfeust.
MJ: Eliandrana
Système de jeu: simplissime
Ambiance/roleplay: médiéval fantastique fun
Scénario: aventure
Durée: sessions découvertes de 1h et sessions aventure de 2-4h
Public: Enfants ou adultes, débutants ou expérimentés.
Personnages: pré-tiré
Nombres de joueurs acceptés: 5 maximum.

Flavour text:
" Retrouvez la magie de l'univers de Lanfeust de Troy, ses gros trolls puants, ses pouvoirs magiques débiles, ses auberges pour les assoiffés, et peut-être quelques monstres dans de sombres donjons ou quelque triste malédiction à lever... Pour un groupe qui aime l'aventure, la vraie!"

Je peux vous dire qu'après trois semaines de colo avec cet unique jeu et une vraie campagne avec des adultes, je gère. N'importe quel public, n'importe quel format, à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle position :)

Quelqu'un a accès à une photocopieuse/imprimante pour me fournir des fiches de perso vierges? Merciii!
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #19 le: juin 30, 2012, 11:22:10 am »
On verra pour D-Day...

Petite correction demandée : KeA  on respecte la casse svp, c'est un "A" MaJUSCULE, j'y tiens ^^

Hors ligne Mutos

« Réponse #20 le: juin 30, 2012, 19:17:45 pm »
Bonjour à tous,

Pour Hoshikaze 2250, il est déjà marqué, nous serons 2 MJ les 4 jours...

Hors ligne Chacal

« Réponse #21 le: juillet 09, 2012, 09:38:34 am »
Merci beaucoup (encore une fois et certainement pas la dernière !) à Opale pour l'orga et l'immense coup de main pour trouver des joueurs pour toutes ces parties de démo.

J'en connais qui doivent être sur les rotules ce matin...

With love.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #22 le: juillet 09, 2012, 12:36:39 pm »
Après avoir assuré dix démos en quatre jours dans des conditions extrêmes, je suis mort de chez mort. Mais super content, ce furent dix bonnes parties !

Opale, c'est de la grosse balle. Tu t'assois et on te trouve des joueurs. Vraiment, c'est royal. Et ça m'a fait grave plaisir de constater que l'asso était revenue à son meilleur après les turbulences de ces derniers mois. Efficacité, sérieux, dynamisme, passion, bonne humeur, l'Opale qu'on aime est de retour !

Un grand merci à tous les orgas, particulièrement à Krom (pro de chez pro), Chr, Mando, Nobla et Tutu, ainsi qu'à tous ceux qui ont mené du Sombre durant cette Japan (je ne fus pas le seul). Vous roxxxez du poney moldave, les gens.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Ash

« Réponse #23 le: juillet 09, 2012, 13:29:22 pm »
Je suis passé vendredi mais pas pu jouer, j’étais là pour du professionnel principalement. Ca avait l'air de tourner à plein régime sur l'espace Opale et ça fait plaisir de voir qu'effectivement, le JdR attire toujours du monde. Par contre très déçu par l'espace Comic Con qui faisait piètre figure par rapport au côté Japan. Mes contacts au Hall 6 sur place étaient même passablement dégoutés d'avoir payé un stand pour l'occasion.
- L'heure est grave... Dieu est mort !
- Ah merde.... Il a laissé un testament ?
- Ben ouais, il en a laissé un Ancien et un Nouveau. Du coup je sais pas lequel prendre...

Hors ligne paragon

« Réponse #24 le: juillet 09, 2012, 19:27:39 pm »
Je viens d'arriver chez moi (après quelques détours quand même mais...) et moi aussi je suis lessivé; visiblement je manque d'habitude pour ce genre de trucs. Je suis néanmoins content d'être venu et d'avoir fais plus sérieusement connaissance avec Opale.

Je posterai les photos de la conv concernant Opale part ici et enverrai celle un peu plus personnelles à qui de droit!