Auteur Sujet: St Dizier et environs  (Lu 1356 fois)

St Dizier et environs
« le: juillet 05, 2012, 14:12:57 pm »
Salut à tous !

comme dit dans le titre, je cherche des joueurs et/ou des MJ  sur St Dizier.
Pour plus d'infos sur mes jeux, jetez un oeil à ma présentation : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9448.0
mais je suis ouvert à tout autres jeux...

et n'hésitez pas à me contacter !!
(__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Hors ligne soulnight

Re : St Dizier et environs
« Réponse #1 le: juillet 09, 2012, 20:49:48 pm »
il y a un club de jeu de role que j’essaie de convertir à opale. Le problème c'est que pour eux ils n'ont pas besoin de se faire connaitre.

Sinon il y a mon groupe de JDR (groupe d'ami) qui joue de temps en temps, mais on fait des campagne uniquement (question de gout des joueur). On a en cours du DD4, Z-corps, Anima et humanydyne (en mode pose depuis 3 ans ^^)

Hors ligne Asmis

« Réponse #2 le: juillet 11, 2012, 14:39:15 pm »
Salut à tous !

comme dit dans le titre, je cherche des joueurs et/ou des MJ  sur St Dizier.

et n'hésitez pas à me contacter !!

Si tu es mobile, on joue régulièrement, au moins deux fois par mois sur Châteauvillain.  :)
Un site sur le JDR  Les Terres de légende

http://terresdelegende.xooit.com

Hors ligne Edaj

« Réponse #3 le: septembre 19, 2013, 19:09:06 pm »
Bonjour,

Je viens d'emménager sur Saint Dizier et le jdr me manque beaucoup, je voudrai savoir si les rollistes qui ont ouvert ce sujet il y a un an sont toujours dans les parages???

« Réponse #4 le: septembre 21, 2013, 10:36:33 am »
Bonjour à tous,

je vais te dire ici ce que j'ai dis par MP, ça pourra servir à d'autres ^^.

j'ai donc trouvé des joueurs sur la section jdr du club Leo Lagrange de St Dizier. l'ambiance est excellente, les joueurs d'un très bon niveau, et les jeux très variés (en jdr comme en jdp), chacun pouvant proposer les jeux qu'il aime.

l'âge des joueurs tourne autour de la trentaine, sauf notre groupe de jeunes, qui sont plutôt sur la vingtaine (mais très matures sur bien des points).

nous jouons principalement les samedis après-midi et soir au club (rue de la commune de Paris), en général à partir de 14/15h.

n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai mon tel pour plus d'infos, notre forum étant verrouillé car, sinon, nous sommes gangrénés de spams en tout genre...