Auteur Sujet: Mon panthéon est décousu  (Lu 1148 fois)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Mon panthéon est décousu
« Réponse #15 le: août 28, 2012, 20:46:15 pm »
Ah ouais, c'est fun.

Touan-Memtan : dieu gémeau de l'ubiquité. Ils nous attaquent, par Touan-Memtan !

Prince Hyppe : demi-dieu de l'honneur stupide. Je lui ai cassé la gueule, par Prince Hyppe !

Tiringeour : dieu des boys-bands de Bergerac. C'est un peu court, par Tiringeour !

Eyketwa : déesse des vestiaires. Tiens, j'ai une couille plus p'tite que l'autre, par Eyketwa !

Wasmoditt : dieu des ouailles insupportables. Par Wasmoditt ! je vais encore devoir me farcir les confessions du vieux Gégène.

Olsanvol : dieu des voix éphémères. Vous radotez, mon cher. Pour vos aphorismes, achetez-vous donc un carnet et écrivez-les, par Olsanvol !

Ucyon Eb'domader : dieu du septième jour. Si vous ne voulez pas refaire votre feuille de chou chaque jour, il suffit de le noter dessus, par Ucyon Eb'domader !

Loushtekolünbeñ : dieu de l'amitié. Je t'ai déjà pété trois doigts, par Loushtekolünbeñ !

Le Plus Fort : héros mythique à la voix de stentor. J'entends rien quand tu causes, par Le Plus Fort !

Pitürik : dieu des flics enrhumés. Oh l'a trouffée cobbe ça, allohchée par terre. Elle a dû prendre des AAaaaaTCHA! par Pitürik !… des bédigabents.

Monze et : demi-dieux des campagnes lointaines. T'es encore allé te balader, par Monze et par Vō !

EDIT : j'avais point vu Meuzhan :D
« Modifié: août 29, 2012, 16:35:06 pm par Le Yaourt qui parle »

Hors ligne Fynorel

« Réponse #16 le: septembre 03, 2012, 20:23:19 pm »
voici ma modeste contribution :

Ticion Dieu mineur de la musique vénéré par certain barde : je n'ai pas de chant, par ticion
Humour du moment : J'adore les langues étrangères. Surtout celles des filles.

Il reste toujours du temps pour une dernière minute

Faire un choix entre deux démons n'en reste pas moins choisir un démon !

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

« Réponse #17 le: septembre 05, 2012, 15:26:26 pm »
Dieu de la reproduction asexuée :
" Par Thénogénèse, il est temps de se séparer !"
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

« Réponse #18 le: septembre 06, 2012, 14:30:53 pm »
Thouze m'as rappelé des souvenirs de GN, où les sectateurs scandaient son nom dans la vallée.
In Gary we trust!!!
World of Warcraft must die!
The Fourth shall not pass!!!!
"Last night a MJ saved my life"