Auteur Sujet: [35]Rennes : Proposition de parties à l'association Enfer et Contre Tout  (Lu 1093 fois)

Hors ligne Pilodermann

Bonjour,

Enfer et Contre Tout est une association rennaise de Jeux de Rôle existant depuis plus de 30 ans et dont les parties ont lieu dans les locaux de la maison de quartier Francisco Ferrer.
Le club propose différentes parties dont vous pouvez la liste en suivant ce lien : Liste des parties

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir nous rejoindre que ça soit pour jouer ou pour maitriser.

Hors ligne graskor

Des parties sont programmées/envisageable prochainement (genre un peu avant la rentrée) ou est-il possible d'entrer en contact avec quelques Meujeux/joueurs pour discuter un peu (j'aime bien discuter avant la moindre partie) ?

Hors ligne Pilodermann

La reprise à lieu ce weekend (Samedi 25 aout vers 14h-14h30), il est possible d'arriver après (je veux dire par la un autre weekend) mais le planning, et donc les parties qui auront lieu cette année, sera décidé ce weekend. Le choix sera plus limité après.

Le site est lié à un forum, les noms des maitres de jeu proposant les parties correspondent à ceux qu'ils utilisent sur le forum, il est possible de les contacter par message privé via ce forum en utilisant le nom avant le nom entre parenthèse dans la présentation des parties.

Je pense qu'il doit également être possible de poser des questions dans ce sujet, mais c'est peut être présomptueux de ma part de l'affirmer.