- Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
patrick
amiens
- Où avez vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
en navigant sur le net mais aussi et surtout au festival troll et legend, je suis le mec qui a voulu s'inscruster en tant que MJ mais aussi le joueur a la table de khaos 1795 qui interprete un ecrivain qui prenait note des mesaventures de ses compagnons au lieu de les aider.
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
oui, je fais du jeu de role. j'ai joue a de nombreux jeu en tant que joueur et meneur, concu des regles maisons, j'ai pris mon pied a creer des personnages aux petits oignons, fabrique une liste de PNJ pret a en decoudre avec les PJ. sinon actuellement je maitrise lacuna, apocalypse world et les chroniques des feals et je joue a prophecy, wasteland et z corps.
- Pratiquez vous le GN ? ->
non, je n'aime pas me deguiser.
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
oui, je suis vice president du cercle des immortels a rivery, qui est un club de jeu.
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
je suis un gentil qui, comme vous l'avez certainement remarque, ne met pas d'accent sur les lettres !
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
pas vraiment de question, mais si je suis ici c'est principalement pour participer a des conventions, festivals et autre en tant que MJ.
merci de m'avoir lu, bien a vous et a bientot !