Auteur Sujet: Ohla la compagnie crénom !  (Lu 800 fois)

Ohla la compagnie crénom !
« le: juillet 23, 2015, 22:07:23 pm »
Salut la jeunesse turbulente ! Bon pour faire simple de présentation, moi c'est Yohann aka Yoh aka Grizzly aka le maître de la galaxie. 31 printemps au compteur, je suis joueur depuis mes 15ans et MJ depuis mes 17. J'ai eu une énorme campagne sur du donj' R.O et je suis passé aussi par Capharnaüm, Agone, Naheulbeuk, Eberron, Deadlands, Dark Heresy.
Actuellement co-auteur du futur blockbuster rôlistique qu'est Space Up'Era en compagnie des mes trublions Thomas et Jahyra, nous avons peu ou prou comme objectif d'être les maîtres du monde (oui, c'est un boulot à part de mon contrôle galactique). Je suis techniquement géolocalisé dans un bois dans le 94, mais j'ai pris mes quartiers proche du noyau de la voie lactée ^^

Je pense que j'ai fait le tour...

Bon, je ne mords pas (quoiqu'en dise mon entourage et mon médecin), alors je suis ouvert à la discussion mais attendez vous à être submergé et subjugué si vous lancez le sujet de mon jdr ou du foot américain !

Des bisoux !
C'est moi le Roi.

*Joueur perdu sur INS/MV, Deadlands, Dark Heresy, Donj', Capharnaüm, Agone, Naheulbeuk, Vampires
MJ retrouvé sur Donj', INS/MV, Capharnaüm, Yggdrasill
Créateur de SPACE UP'ERA*

Hors ligne darkbaron

Re : Ohla la compagnie crénom !
« Réponse #1 le: juillet 23, 2015, 22:16:02 pm »
Bienvenue parmi les fous ! :)

Hors ligne Nicooo

Re : Ohla la compagnie crénom !
« Réponse #2 le: juillet 24, 2015, 09:32:46 am »
il est clair qu'il a sa place

Gros casse couille devant le grand Cthulhu

Hors ligne Kinayla