Auteur Sujet: Salutations  (Lu 1129 fois)

Hors ligne Hyades

Salutations
« le: juillet 28, 2015, 13:44:29 pm »
C'est pratique ce modèle de message pour les gens qui ne savent jamais trop quoi mettre dans une présentation ^^.

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Je revendique mon droit à la vie privée !
  • Localisation ->
    Sur Paris.
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    A vrai dire, je ne sais plus bien. Disons que ça devait être du bouche à oreille, on ne sera sans doute pas trop loin de la réalité.
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je pratique déjà. Enfin, rarement maintenant (cf infra). Mais je continue à lire abondamment. Il paraît que ça développe l'imagination. Pour ce qui est de mes jeux de prédilection, le premier qui me vient naturellement à l'esprit et qui occupe une place à part par les horizons qu'il m'a ouverts reste Mage l'Ascension. J'apprécie aussi certaines des autres gammes des deux Mondes des Ténèbres, notamment Wraith le Néant, Orpheus, Hunter the Vigil, Demon the Descent et The God-Machine Chronicles. J'apprécie aussi pas mal l'univers de WarHammer (j'ai eu pas mal l'occasion d'essayer la V2), ainsi que Dark Heresy et surtout Rogue Trader pour la déclinaison 40K. Et puis à l'occasion, il y a le plaisir de revenir à des classiques comme l'Appel de Chtulhu.
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Nope.
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    J'avais un groupe de joueurs dont j'ai dû me séparer en arrivant sur la capitale. J'essaye de maintenir une activité rolistique avec eux par Skype, mais c'est compliqué. Je suis passé par la case association et il y a eu de bons moments, mais c'était un peu trop le bordel à mon goût. Comme il y a quand même une grosse augmentation d'activité autour du MdT sur votre forum depuis quelques jours, je me suis dit que c'était le bon moment pour rencontrer des rôlistes sur la capitale. Et me voilà.
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Je revendique mon droit à la vie privée !
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Pas vraiment, non.

Hors ligne Papi

Re : Salutations
« Réponse #1 le: juillet 28, 2015, 13:48:37 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: juillet 28, 2015, 16:23:27 pm »
Bienvenu sur Opale Hyades !

N'hésites pas à passer le 05 août au Bar Les Caves Alliées, il y a aura une de nos deux Rencontres Opaliennes mensuelles. Tu y trouveras de nombreux rôlistes et surement des joueurs pour t'accompagner. Puis ya d'la bière et de fort bonnes victuailles !

A bientôt j'espère !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: juillet 28, 2015, 20:03:58 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Hyades

« Réponse #4 le: juillet 31, 2015, 13:27:10 pm »
Merci pour votre accueil.